Orange tarocco tapi

Citrus sinensis, citrus aurantium, citrus reticulata, clementina

Orange tarocco tapi

Message par calou77 » 15 Juin 2021, 22:00

Bonjour,
Quelqu’un a t’il ce type d’oranger et la qualité gustative du fruit merci. Mon pépiniériste en a quelques uns venant d’Italie.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
calou77
 
Message(s) : 324
Inscription : 20 Avr 2020, 11:00
Localisation : Saint Cyr sur mer VAR

Re: Orange tarocco tapi

Message par Doc » 16 Juin 2021, 11:15

Peu importe, c'est de la tarocco tu n'as pas le climat particulier pour les sanguines, la demi sanguine a la rigueur.
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Orange tarocco tapi

Message par calou77 » 16 Juin 2021, 11:45

Doc a écrit :Peu importe, c'est de la tarocco tu n'as pas le climat particulier pour les sanguines, la demi sanguine a la rigueur.

Pourquoi ??? Le fruit ne mûrit pas bien ? Reste acide ??
calou77
 
Message(s) : 324
Inscription : 20 Avr 2020, 11:00
Localisation : Saint Cyr sur mer VAR

Re: Orange tarocco tapi

Message par Doc » 16 Juin 2021, 13:30

Pas assez de sucre, gout médiocre, les meilleures sanguines elles sont en Sicile et en Tunisie,
Je comprend pas tous ces bras cassé qui vendent un tas de trucs pas adapté au pays
perso toutes les plantes que je fais et donc que je vends aucune n'est pas adapté a chez moi, je pourrai faire un tas de merdes histoire de vendre a ceux qui veulent toujours ce qui n'ont pas mais j 'ai une éthique je ne vend rien sans connaitre exactement le comportement de mes plantes.
Le métier de pepinieriste en France fait pleurer, c'est vraiment la misere, non seulement les mecs ont un niveau tres tres bas de connaissance mais en plus il font aussi de la revente de truc qui ne connaissent pas, j'appelle ca des bites, pas un pour sauver l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes


Retour vers Orangers (doux et amers), mandariniers, clémentiniers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)