engrais

Engrais, compléments oligo-éléments etc

Re: Un engrais parfait!

Message par NicoAgrumes » 24 Déc 2013, 20:14

On en commande une palette ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

Re: Un engrais parfait!

Message par NicoAgrumes » 27 Déc 2013, 19:53

Eh ben là on manque pas de liens :lol:
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

Re: Un engrais parfait!

Message par Ynk88 » 02 Jan 2014, 21:43

De tous les engrais cités, y'en a aucun que j'ai trouvé et impossible de les importer, ils sont systématiquement retourné à l'envoyeur quand ils arrivent à la douane...
Mais j'ai trouvé cet engrais pour ceux qui habite en Suisse, il a l'air pas mal :)
http://www.crystaltop.ch/ct_grow_uk.htm
On peut le trouver dans certains growshop suisse.

Y'a bien des engrais qui ont tout le nécessaire, mais c'est des engrais pour géranium ou bambou, et dans tous les magasins et garden centre on me déconseille de les utiliser pour des plantes destinées à la consommation à cause d'un produit qui s'y trouve dont je ne me souviens plus du nom et qui n'est pas mis dans les engrais destinés aux arbres fruitier ou au potager. Ils disent qu'on risque de se sentir mal si on mange des fruits ou des légumes qui auraient reçu cet engrais.
Avatar de l’utilisateur
Ynk88
 
Message(s) : 37
Inscription : 13 Déc 2013, 15:09

Re: Un engrais parfait!

Message par NicoAgrumes » 02 Jan 2014, 21:46

Si tu as l'occasion de savoir de quelle substance il s'agit ça peut être intéressant.
Tu ne trouves pas de l'engrais bleu tout simple chez toi ? du 12/12/17
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

Re: Un engrais parfait!

Message par Ynk88 » 02 Jan 2014, 22:08

NicoAgrumes a écrit :Si tu as l'occasion de savoir de quelle substance il s'agit ça peut être intéressant.
Tu ne trouves pas de l'engrais bleu tout simple chez toi ? du 12/12/17



La substance ? c'est à dire ?

Encore jamais vu d'engrais bleu, mais je vais rarement dans les garden centre parce qu'ils sont loin de tout et j'ai pas de permis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ynk88
 
Message(s) : 37
Inscription : 13 Déc 2013, 15:09

Re: Un engrais parfait!

Message par Ynk88 » 10 Jan 2014, 14:24

Pour l'engrais Crystal Top, c'est mis que c'est un engrais minéral. C'est ça la substance donc tu parlais ?
Avatar de l’utilisateur
Ynk88
 
Message(s) : 37
Inscription : 13 Déc 2013, 15:09

Re: Un engrais parfait!

Message par NicoAgrumes » 10 Jan 2014, 14:31

Ynk88 a écrit :De tous les engrais cités, y'en a aucun que j'ai trouvé et impossible de les importer, ils sont systématiquement retourné à l'envoyeur quand ils arrivent à la douane...
Mais j'ai trouvé cet engrais pour ceux qui habite en Suisse, il a l'air pas mal :)
http://www.crystaltop.ch/ct_grow_uk.htm
On peut le trouver dans certains growshop suisse.

Y'a bien des engrais qui ont tout le nécessaire, mais c'est des engrais pour géranium ou bambou, et dans tous les magasins et garden centre on me déconseille de les utiliser pour des plantes destinées à la consommation à cause d'un produit qui s'y trouve dont je ne me souviens plus du nom et qui n'est pas mis dans les engrais destinés aux arbres fruitier ou au potager. Ils disent qu'on risque de se sentir mal si on mange des fruits ou des légumes qui auraient reçu cet engrais.


Je te pose cette question par rapport à ce que tu as écrit et que j'ai mis en gras et souligné au-dessus
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

Re: Un engrais parfait!

Message par Doc » 10 Jan 2014, 14:33

Tous les engrais minéraux "chimique" sont les mêmes, qu'ils soit destinés aux legumes etc ou au geraniums etc.
si tu veux plus naturel prend des engrais organique ou organo-mineral , qui lui est entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10702
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Un engrais parfait!

Message par Ynk88 » 11 Jan 2014, 15:36

Alors non, je ne sais pas s'il y'a ce produit qui peut rendre malade, en général ils précisent pas qu'il y'en a...mais tempis. Après Doc tu dis qu'ils sont tous pareil, alors peut-être que les vendeurs m'ont dit des bêtises en disant qu'il y'avait un produit qui pouvait rendre malade.
Je cherche pas forcément un engrais plus naturel, juste que les vendeurs m'avaient fichu un peu les boules :?
Avatar de l’utilisateur
Ynk88
 
Message(s) : 37
Inscription : 13 Déc 2013, 15:09

Re: Un engrais parfait!

Message par Jonathan » 16 Jan 2014, 22:05

J'ai en échantillon 2 engrais, quelle est l'utilisation que je peux en faire?
1: guanokalong http://www.cultureindoor.com/3164-guanokalong-liquide-taste-improver-1l.html
2: massive bloom PK: 50/33 http://mastergrower.eu/fr/produits/massive-bloom
Jonathan
 
Message(s) : 173
Inscription : 01 Nov 2013, 15:24

PrécédentSuivant

Retour vers Engrais & oligo-éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)