addition d 'engrais

Engrais, compléments oligo-éléments etc

Re: addition d 'engrais

Message par Nanard » 25 Avr 2015, 11:01

Bonjour les ami(e)s,

Loin de moi d'avoir voulu jeter la discorde sur l'emploi des engrais, comme je l'ai dit je me casse pas la téte et sa fonctionne.

Pour la production, je ne m'en plaind pas, bien au contraire, cela fait le plaisir des amis, meme des passants qui sonnent à la porte pour demander des conseils et qui repartent avec un sac, seule chose que je précise, c'est qu'ils sont pas halal :D Humour

Marie, ne temps fait pas j'ai commençer comme toi avec de tout petits plants pour certain, meme à ce jour je viens de rentrer des pieds qui ne font meme pas 30 cm et qui deja commence à le fructifier ?????

Rocagrume, je t'ai deja invité a passer pour repartir avec un bon panier, donc quand tu veux !!!!!!!!!

Bon, je crois que je vais etre obliger de le couper, vu que cela fait plein de jaloux :D

@ + Nanard
L'homme jeune marche plus vite que l'ancien.
Mais l'ancien connait la route.
Nanard
 
Message(s) : 104
Inscription : 31 Mars 2015, 12:08
Localisation : 34

Re: addition d 'engrais

Message par arno433 » 25 Avr 2015, 12:29

Ah non tu ne fais pas de jaloux, au contraire, moi ça me fait plaisir de voir de beaux agrumes et ça me motive à continuer pour espérer avoir un jour les mêmes récoltes.
Avatar de l’utilisateur
arno433
 
Message(s) : 1989
Inscription : 13 Fév 2014, 09:52
Localisation : Pas loin de Marseille

Re: addition d 'engrais

Message par fred74500 » 25 Avr 2015, 13:42

arno433 a écrit :Ah non tu ne fais pas de jaloux, au contraire, moi ça me fait plaisir de voir de beaux agrumes et ça me motive à continuer pour espérer avoir un jour les mêmes récoltes.


exact +1 ;)
Avatar de l’utilisateur
fred74500
 
Message(s) : 1469
Inscription : 14 Mars 2014, 19:07
Localisation : evian-les-bains - skikda/tamalous (algerie)

Re: addition d 'engrais

Message par rocagrume » 25 Avr 2015, 21:10

Nanard , quand je serais de passage je viendrais avec plaisir te faire un petit coucou en te prévenant bien sur à l'avance.
Mais de grâce ne le coupe pas.
Ça fait toujours plaisir de voir des arbres en pleine forme.
Avatar de l’utilisateur
rocagrume
 
Message(s) : 4259
Inscription : 23 Mars 2014, 18:45
Localisation : puicheric (11)

Re: addition d 'engrais

Message par Nanard » 26 Avr 2015, 09:50

Bonjour Rocagrumes,

Ce dernier te remercie pour la demande de grace, car j'avais deja affuté la chaine de la tronçonneuse.

Je plaisantai quand j'ai dit que j'allais le couper, mes pieds d'agrumes sont sacrés, le premier qui y touche, il est mort :D

Pas de soucis pour ta venue, quand tu veux ;)

@+ Nanard
L'homme jeune marche plus vite que l'ancien.
Mais l'ancien connait la route.
Nanard
 
Message(s) : 104
Inscription : 31 Mars 2015, 12:08
Localisation : 34

Précédent

Retour vers Engrais & oligo-éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)