produit accélérateur développement racinaire

Engrais, compléments oligo-éléments etc

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par calou77 » 09 Mai 2021, 09:08

Impossible de trouver du PP , j’ai pris une marque PETERS en 10-52-10 , on verra bien.
calou77
 
Message(s) : 324
Inscription : 20 Avr 2020, 11:00
Localisation : Saint Cyr sur mer VAR

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par Doc » 09 Mai 2021, 11:47

Je connais le Peters il ne vaut pas le pp, aucun autres soluble ne vaut le pp d'ailleurs mais il est deja mieux que les merdes grand public des jardineries
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10702
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par 85 agrumes » 09 Mai 2021, 20:45

le pp 10.52.10 est top ,je l'ai utilisé sur des jeunes plants de tomates ,passiflore édulis et de carritzo , il est très assimilable même en foliaire ,je ne me souvient plus ou j'ai acheté le pot . Graines Baumaux, Briant? c'était par correspondance.
85 agrumes
 
Message(s) : 23
Inscription : 05 Déc 2020, 22:13
Localisation : Nord Vendée

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par Doc » 09 Mai 2021, 21:06

Toutes les formulations des engrais pp ont une solubilité énorme, 400g/L
pour la petite histoire, cette marque d'engrais qui depuis maintenant environ 12 ans a fait le tour des forums, et meme des pepinieres de certain pro de l'hexagone, avant ces années la personne n'en parlait, et connaissait dans l'hexagone j'en ai parlé sur des forums il y a 12 ans maintenant, vu que je m'en sert depuis presque 20 ans, idem pour l'hortrilon et le tradecorp, si je devais touché 10 balles de chaque PP, hortrilon et tradecorp qui se vend en France je pourrai arreter le boulot, et ce qui est tordant Nico doit s'en rappeler vu qu'on s'est connu a cette epoque sur un forum de je connais tout je connais rien, il y a avait des soi-disant pro de l'agrumes, pro de l'ecole et du copier coller plus précisément, mais du terrain pas beaucoup.. qui fustigez ces oligo et le pp et en particulier le 10 52 10, alors que cette formulations et un incontournable et quand on sait quand et comment s'en servir ca dépote.
Voila fallait que ca sorte depuis le temps ou on ecrit tout et n'importe quoi sur les engrais !
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10702
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Précédent

Retour vers Engrais & oligo-éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)