produit accélérateur développement racinaire

Engrais, compléments oligo-éléments etc

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par Bouladou » 14 Juil 2014, 18:19

Je connais une maison bien exposée à vendre mais c'est dans les PO: :lol:
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/654688203.htm?ca=13_s
Bouladou
 

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par arno433 » 14 Juil 2014, 19:15

Si c'est dur à trouver, enfin c'est super cher.


Ivan : essaye de réduire tes pots et de les surélever ;-)
Avatar de l’utilisateur
arno433
 
Message(s) : 1989
Inscription : 13 Fév 2014, 09:52
Localisation : Pas loin de Marseille

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par Gecobower » 16 Juil 2014, 16:29

c'est carrément trop cher par ici :(
une petite maison de 90m2 avec on va dire 500 m2 de jardin tu trouves pas en dessous de 300.000 même avec des travaux à faire et a ça tu rajouté les frais de notaire... les loyers c'est pas mieux un T2 avec terrasse aux environs de 800e
on m'a proposé un T4 avec terrasse à 1100 rien que pour le loyer ... à ce prix là autant acheter. il faut des gros gros sous :lol: En ce moment les températures grimpes plus de 30 ° sur ma terrasse et avec la haie coupée je gagne bien 2h d'ensoleillement, maintenant le problème c'est ma cops qui râle parce qu'elle peut plus se promener à poils dans l'appart :lol: quel soulagement pour les voisins :lol: je déconne j’espère qu'elle n'est pas sur le forum ...
Gecobower
 
Message(s) : 2089
Inscription : 28 Oct 2013, 14:49
Localisation : Aix en Provence

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par Lewie » 16 Juil 2014, 17:12

Tu vas te faire taper dessus !

Changez de région ! ^^
"La glace brûle plus profondément que le feu, mais l'herbe se souvient de la caresse du soleil." Dany Laferrière, L'énigme du retour
Avatar de l’utilisateur
Lewie
 
Message(s) : 762
Inscription : 17 Mars 2014, 22:37
Localisation : Montréal, Québec, Canada, zone 5B

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par Doc » 16 Juil 2014, 19:08

A toi de voir, la cops a poil ou les agrumes, mais sache une chose, en hivernage chez vous... pas grave si le soleil est là quelques heures, mais a partir du printemps il faut du sun, un agrume qui reçoit pas de soleil ne vaut rien! meme si un célèbre bidochon d'un autre forum veut faire croire le contraire.. toutes les plantations d'agrumes du monde sont en plein soleil!...
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10702
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par bilou68 » 16 Juil 2014, 19:59

Doc a écrit :A toi de voir, la cops a poil ou les agrumes, mais sache une chose, en hivernage chez vous... pas grave si le soleil est là quelques heures, mais a partir du printemps il faut du sun, un agrume qui reçoit pas de soleil ne vaut rien! meme si un célèbre bidochon d'un autre forum veut faire croire le contraire.. toutes les plantations d'agrumes du monde sont en plein soleil!...


quel choix cornélien !!! :lol:
bilou68
 
Message(s) : 1697
Inscription : 19 Oct 2013, 15:21
Localisation : Haut Rhin

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par arno433 » 17 Juil 2014, 08:39

Je crois que je vais faire plus souvent un petit détour par ou tu habites :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
arno433
 
Message(s) : 1989
Inscription : 13 Fév 2014, 09:52
Localisation : Pas loin de Marseille

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par Gecobower » 17 Juil 2014, 09:14

Oui Lewie je vais te rejoindre au Canada :lol:
Bon j'ai bien compris la leçon ... j'ai calculer en cette période la durée d'insolation depuis que j'ai rabattu la haie devant le grillage de ma terrasse:
Pour les plus grands Eureka, Sanguinello et Moro, le soleil est sur eux entre 12h45 et jusqu’à la tombé de la nuit, ce qui est pas mal et eux se portent plutôt bien, j'ai gratté la terre hier soir et les racines sont traçantes et en quelques mois font plus de 30 cm et partent dans tous les sens, avec nouvelles floraison, ça prospecte.
Par contre les jours de mistral je suis obligé de les mettre contre le mur et là comme ces 15 derniers jours ils n'avaient que 3h de soleil direct :cry:

Pour les autres je passe maintenant à 2h de soleil en plus par jour:
soleil direct de 14h30 jusqu’à' à la tombé de la nuit et cela par jour de Mistral ou pas, je vais privilégier le soleil.

en plus du manque de soleil, je pense les avoir cramé à l'Agrillon et au bleu, j'ai trop chargé en quelques mois :( là c'est de ma faute ... du coup hier soir j'ai effectué un surfaçage et lessivage de la terre restante...

Pour les maigrichon je vais attendre que la terre soit bien sèche et apres plantprod 10 52 10 à 0.3gr par litre en deux fois
après je par 15 jours en italie donc ça sera la surprise à mon retour... si ça marche pas j'arrête tout :? en attendant de me trouver un petit coin avec un jardin. :|
Gecobower
 
Message(s) : 2089
Inscription : 28 Oct 2013, 14:49
Localisation : Aix en Provence

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par arno433 » 17 Juil 2014, 09:25

Y'a pas de raison que ca ne marche pas ;)
Tu compte le mettre quand le plantprod? Si tu as tout cramé avec l'engrais, tu devrais peut être attendre ton retour d'Italie avant d'en mettre non?
Avatar de l’utilisateur
arno433
 
Message(s) : 1989
Inscription : 13 Fév 2014, 09:52
Localisation : Pas loin de Marseille

Re: produit accélérateur développement racinaire

Message par Gecobower » 17 Juil 2014, 10:26

Effectivement Arnaud je pense que tu as raison, je sais pas trop ...
je vais peut être faire un test avec le Meyer de toute manière avec sa gommose il va y passer tôt ou tard ou la main
de Boudha pour voir comment ça réagit. heureusement que j'ai acheté la balance éléctro ... ;)
mais c'est vrai aussi que je suis à deux doigts de tout arrêter, comme dit Doc j'ai pas les conditions idéales :cry:
Gecobower
 
Message(s) : 2089
Inscription : 28 Oct 2013, 14:49
Localisation : Aix en Provence

PrécédentSuivant

Retour vers Engrais & oligo-éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
cron