compléments oligo-éléments

Engrais, compléments oligo-éléments etc

Re: compléments oligo-éléments

Message par Bouladou » 30 Mars 2016, 20:16

Si 3 personnes proches commandent ça fait 30€ Ttc le kg là: http://www.ebay.fr/itm/COMPO-HORTRILON-MISCELA-DI-MICROELEMENTI-CHELATI-1KG-/261578065685 Autrement en France dans les coopératives arterris je l'ai eu à 36€ au mini et souvent 39€ voir plus maintenant.
Rocagrume a la gentillesse de se proposer elle a peut être un prix de pro? mais il y a les frais pour l'envoie.
Voir là le prix chez puteaux + les frais: http://www.puteaux-sa.fr/hortrilon.html :arrow:
Bouladou
 

Re: compléments oligo-éléments

Message par Alex » 31 Mars 2016, 01:30

Pour le regroupement c'est ce que je proposais pour les Montpelliérains. A moins que l'idée de Rocagrume soit plus intéressante je commanderai d'ici samedi.
Alex
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Mars 2016, 11:09
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Re: compléments oligo-éléments

Message par rocagrume » 31 Mars 2016, 08:57

Bouladou sur ton lien il revient à 41 €
Avatar de l’utilisateur
rocagrume
 
Message(s) : 4259
Inscription : 23 Mars 2014, 18:45
Localisation : puicheric (11)

Re: compléments oligo-éléments

Message par Alex » 31 Mars 2016, 09:18

Si tu l'achètes seul oui (23 + 18), mais si tu prends 3 kgs à partager avec 2 autres personnes ça revient à 30€ ((23*3+18+1+1)/3).
Alex
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Mars 2016, 11:09
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Re: compléments oligo-éléments

Message par Alex » 04 Avr 2016, 09:44

Bien sûr lorsque j'ai voulu passer commande, l'article expédié à 18€ était en rupture de stock et maintenant c'est 24€ de frais d'expédition pour 1kg et 28€ pour 2kg... De là à dire qu'il en profite grassement......
Alex
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Mars 2016, 11:09
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Re: compléments oligo-éléments

Message par fariozor31 » 26 Jan 2017, 12:49

NicoAgrumes a écrit :Pour éviter les carences en magnésium et oligo-éléments j'utilise de l'hortrilon de chez Compo.

Lien Hotrilon

Il supprime les carences mais doit idéalement être utilisé de manière régulière pour prévenir les carences.


bonjour,

J'ai lu dans le forum que l'hortrilon doit être utiliser à la dose de 1g/L d'eau en pot mais à quel fréquence? une fois par mois ? sur les 12 mois ?
sur un pot de 10L de substrat si je dois préparer une solution d'hortrilon , sa représente combien de litre d'eau ?

Et à la dose de 2g/L d'eau en pleine terre mais à quel fréquence? une fois par mois ? sur les 12 mois ?
si je dois préparer une solution d'hortrilon , combien je dois mettre d'eau pour un traitement ?
fariozor31
 
Message(s) : 165
Inscription : 14 Jan 2017, 15:56
Localisation : Charmes sur rhône 07800

Re: compléments oligo-éléments

Message par lem » 26 Jan 2017, 14:07

Présente toi dans la bonne rubrique
Et si tu lit correctement c'est pas le moment pour l'engrais et l'hortrilon
Pas assez chaud
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6931
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes

Re: compléments oligo-éléments

Message par Hervé » 03 Fév 2017, 19:22

J'ai acheté le produit. Bon je sais que c'est pas le moment, je m'en doute un peu et merci Lem de le rappeler, mais je vais recevoir 1Kg...
beaucoup !!!! très beaucoup pour moi !
A force de lire là dessus, j'ai craqué...
Mais... je suis bon prince.... :mrgreen:

Si quelqu'un en veut une partie (je pense conserver 300 ou 400gr) je peux partager avec des envois en colis relais pas trop cher...

j'ai payé mon Kg avec le port 45€ !!! :shock: :shock: :shock: oui c'est cher ! mais si on partage, ca devient moins dispendieux.

Contactez moi par MP si vous en voulez un peu...

Bonnes pousses !
Hervé
Avatar de l’utilisateur
Hervé
 
Message(s) : 195
Inscription : 08 Jan 2017, 19:42
Localisation : Pas loin de Fontainebleau 77

Re: compléments oligo-éléments

Message par gwenm » 03 Fév 2017, 19:25

C'est gentil de ta part hervé ;)
gwenm
 

Re: compléments oligo-éléments

Message par Doc » 03 Fév 2017, 19:40

Tu sais Hervé hortrilon c'est un cocktail d'oligo éléments, tu peux en faire profiter un maximum de plantes...
pas que les agrumes, et là ça part vite.
Autre chose, le point noir de ce produit c'est qu'a force il prend l’humidité et durci.
Ici avec la forte humidité qu'il y a je le mets dans des bocaux a conserve, (ceux en verre avec le gros joint en caoutchouc orange avec la fermeture a clapet) et je rajoute dedans une cuillère a café de riz pour contrer tous risque d'humidité, et ca bronche pas.
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10702
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

PrécédentSuivant

Retour vers Engrais & oligo-éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)