Engrais verplant

Engrais, compléments oligo-éléments etc

Engrais verplant

Message par calou77 » 14 Juin 2021, 23:25

Salut,
J’ai pris cet engrais pour mon gazon et en voyant la composition je le trouve pas mal non ? Et 4 de magnésium aussi.

Engrais Verplant gazon 20.5.10+4Mgo

Verplant gazon 20.5.10+4Mgo, engrais granulé rond, sans poussière.
Ce produit est 100% identique à celui de la gamme professionnelle Multigreen Haifa, seul le conditionnement change : sac de 15 kg au lieu de 25 kg pour le Multigreen.
Caractéristiques produit
ÉCONOMIQUE : efficacité longue durée, grâce à la technologie enrobée et au produit 100% organique. Formule très concentrée, moins de produits à utiliser au m2.
TECHNIQUE ET INNOVANT : matières premières les plus pures et les plus efficaces quelles que soient les conditions de sol et de climat. Diminue les déchets de tonte. Pour des gazons bien verts. Technologie utilisée par les professionnels.
RESPECTUEUX DE LA NATURE : nourrit les plantes selon leurs besoins. Diminue les risques de lessivage. Préserve les sols et les plantations. Garanti sans colorant.
Composition
- 20 % d’Azote (N) total dont 6,7 % nitrique / 4,8 % ammoniacal / 8,5 % uréique.
- 5 % d’Anhydride phosphorique (P2O5)
- 10 % d’Oxyde de potassium (K20)
- 4 % d’Oxyde de magnésium (MgO)
- Engrais pauvre en chlore
- Engrais minéral dont l’azote est enrobée à 50%.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
calou77
 
Message(s) : 324
Inscription : 20 Avr 2020, 11:00
Localisation : Saint Cyr sur mer VAR

Re: Engrais verplant

Message par Doc » 15 Juin 2021, 01:22

En entrée de saison pour faire dur bois et de la feuille c'est tout ou pour donner un coup de fouet azoté a tout moment, mais pas pour toute la saison, trop pauvre en P et en K par rapport a l'azote et trop de magnésium par rapport au potassium, et y a aucun oligo éléments, c'est un engrais typique pour gazon.
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes


Retour vers Engrais & oligo-éléments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)