Rendre increvable une roue de brouette ou de diable?

Tout le matériel que vous utilisez pour faire pousser vos agrumes (hivernage, pots, chambre de culture, semis...)

Re: Rendre increvable une roue de brouette ou de diable?

Message par NicoAgrumes » 13 Oct 2014, 13:15

Tout comme Doc, les brouettes HAEMMERLIN sont de très bonne qualité et fabriquées en France. C'est certes plus cher à l'achat mais on s'y retrouve sur la durée. De plus on fait travailler des compatriotes, à l'heure actuelle ça compte aussi...

Bouladou : pas mal tes sandales de sécurité ;)
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

Re: Rendre increvable une roue de brouette ou de diable?

Message par Bouladou » 13 Oct 2014, 13:29

Nico:
C'est certes plus cher à l'achat mais on s'y retrouve sur la durée. De plus on fait travailler des compatriotes, à l'heure actuelle ça compte aussi...

Là dessus bien d'accord, d'ailleurs celle de gauche qui a pas mal d'années en est une du bas de gamme de la marque je crois bien?
Bouladou : pas mal tes sandales de sécurité ;)
Eh ça va! au boulot j'ai du mal à les supporté toute la journée car ça me coupe les doigt de pieds. Mes pieds sont comme le mec: petits mais très large! :lol:
J'ai laissé une des brouette chargé de terreau depuis une semaine et ça roule toujours bien! :D
Bouladou
 

Re: Rendre increvable une roue de brouette ou de diable?

Message par Doc » 13 Oct 2014, 13:37

Pieds nus on est tres bien essaye ;) je suis toujours sans pompes sauf pour aller en ville, et mes grolles fermées sont des bottes que je mets uniquement pour les traitements phyto et passer la débrou, je cours plus vite sur des galets et autres pierre que la plupart des gens avec des godasses, mais a force de marcher pied nus, les panards s’élargissent, c'est dingue.
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Rendre increvable une roue de brouette ou de diable?

Message par Bouladou » 13 Oct 2014, 14:14

Donc si vous croisé un géant de prés de 2m, avec un cigare Partagas au bec, avec des pieds nus grands et larges comme des palmes, appelez le Franck, s'il répond c'est Doc! :lol: :lol: :lol: ;)
Bouladou
 

Re: Rendre increvable une roue de brouette ou de diable?

Message par Bouladou » 16 Mars 2015, 12:05

Résultats après 6 mois d'utilisation: Avec le temps et le froid, brouettes et diables sont encore utilisables, mais avec des charges moins lourdes. :oops: Les pneus semblent comme un peu dégonflés, ils s'aplatissent de ~10mm avec 25kg et de maxi 20mm avec plus de 50kg. Donc le roulement est moins facile. :?
Bouladou
 

Re: Rendre increvable une roue de brouette ou de diable?

Message par boudda » 17 Mars 2015, 09:23

Tu vois c'est ce que je craignais :cry: la mousse s'est écrasée au fur et à mesure, je suis sur que si tu arrives à enlever le pneu, tu vas te retrouver avec plein de petits morceaux de mousse... Dommage ça aurait une bonne technique.
Avatar de l’utilisateur
boudda
 
Message(s) : 193
Inscription : 24 Juin 2014, 16:21
Localisation : Saleilles 66

Re: Rendre increvable une roue de brouette ou de diable?

Message par bourru » 17 Mars 2015, 10:10

Tu en es pour la dépense d'une bombe de polyuréthane qui n'aura servi à rien. :(
Moralité:
    - évitez d'acheter du made in RPC. :evil:
    - si vous achetez bas de gamme, au moins que la jante soit en acier, pas en plastique.
    - si votre pneu perd, vous pourrez ajouter une chambre dans votre pneu "tubeless"..
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet, Georges Courteline
Et, si le politiquement incorrect ne vous fait pas peur, rendez-vous sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
bourru
 
Message(s) : 1581
Inscription : 20 Oct 2013, 21:53
Localisation : 07 Cévennes ardéchoises

Re: Rendre increvable une roue de brouette ou de diable?

Message par Bouladou » 17 Mars 2015, 12:02

Note Bourru, que c'était tous des pneus avec chambre. Mais les chambres vendues avec ces engins sont toutes poreuses. :?
Bouladou
 

Re: Rendre increvable une roue de brouette ou de diable?

Message par irving » 17 Mars 2015, 18:05

Bonsoir ,mes brouettes HAEMMERLIN ont des roues increvables et mon diable a des roues avec chambres à air que je regonfle de temps en temps et avec des pneus bien sur,pas de problèmes pour moi
A+
irving
 

Re: Rendre increvable une roue de brouette ou de diable?

Message par Bouladou » 17 Mars 2015, 18:18

Irving
brouettes HAEMMERLIN ont des roues increvables
Tu en est content? et les as depuis longtemps?
Parce que c'est ce que je pense acheter plus tard.
Bouladou
 

PrécédentSuivant

Retour vers Matériel & installation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)