Chambre de culture faite maison

Tout le matériel que vous utilisez pour faire pousser vos agrumes (hivernage, pots, chambre de culture, semis...)

Re: Chambre de culture faite maison

Message par NicoAgrumes » 23 Déc 2015, 15:35

cedru a écrit :Pour ma part, j'en ai une... Je trouve que le taux d'humidité est ridicule.

Ton brumisateur est probablement sous-dimensionné pour ta chambre de culture
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

Re: Chambre de culture faite maison

Message par Bouladou » 23 Déc 2015, 19:51

Cedru avec 2 mono tête (avec bouée) chacun dans un bidon de 10L dans ma tente avec 600w 28° j'avais >70% d'umidité et je remplissais les bidons 1 fois par semaine. La j'ai démarré dans ma box (h1.20x 1 x 1m cfl 125w) installée dans ma serre rivière j'ai 80% d'humidité. T° environ 18°.
A 20h15 ce soir 18.3° 73% d'humidité mais je n'ai mis qu'un ventilo de PC placée en bas qui éjecte dans la grande serre l'air qui arrive par une ouverture de 10 x 25cm placé en haut de ma box faite maison. la température extérieur est actuellement de 7.2°. La lampe est en marche de 18h00 à 10h00 et les brumisateurs en marche en alternance par 1/4 d'heure pendant que la lampe est allumée. Nota : une des 2 bouée est faite maison et elle fonctionne mieux que celle acheté. Il faut que tu vois un brouillard s'élever du seau d'eau c'est un peu de réglages. ;)
Bouladou
 

Précédent

Retour vers Matériel & installation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)