feuilles qui s'enroulent vers le bas

Identification et moyens de lutte.

Re: feuilles qui s'enroulent vers le bas

Message par Doc » 15 Avr 2014, 20:13

Y pète dur, c'est bien, le dépôt blanc c'est quoi, ta passer une merde genre reverdisseur du commerce?
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: feuilles qui s'enroulent vers le bas

Message par fred74500 » 15 Avr 2014, 21:02

bingo ta gagné c'est un reverdissant sola(pisse) :lol: de la merde en boite a prix d'or :evil: c'était au début peu de temps avant que tu me donne tes conseils depuis je crois que le spray a volé dans la cave dans un coin tu crois que la merde qui reste sur les feuilles je dois l'enlever avec un pulvérisateur manuel avec de l'eau?
Avatar de l’utilisateur
fred74500
 
Message(s) : 1469
Inscription : 14 Mars 2014, 19:07
Localisation : evian-les-bains - skikda/tamalous (algerie)

Re: feuilles qui s'enroulent vers le bas

Message par NicoAgrumes » 15 Avr 2014, 21:26

fred74500 a écrit :bingo ta gagné c'est un reverdissant sola(pisse) :lol: de la merde en boite a prix d'or :evil: c'était au début peu de temps avant que tu me donne tes conseils depuis je crois que le spray a volé dans la cave dans un coin


ça me rappelle de vieux souvenirs de bobos bio qui ne juraient que par cette pissette diluée :lol: , au moins ici les gens écoutent les conseils qu'on leur donne et on en voit les beaux résultats. Il reprend fort Fred c'est super ;)
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

Re: feuilles qui s'enroulent vers le bas

Message par fred74500 » 16 Avr 2014, 07:12

Merci Doc et Nico ouais il repart grâce à vos conseils comme quoi certaine merde qu'on nous conseils par des pseudos vendeurs en pépinière ( pas tous ;) ) qui devaient être vendeur auto ou mécano :lol: bref en tout cas vos conseils et les soins apportés à la bête sont pour le moment bénéfiques et surtout de la patience c'est une des base les plus importante on peut pas soigner un fruitiers ou autres du jour au lendemain donc :
Soins, patience, et vigilance

Pour les traces sur les feuilles je laisse comme sa ou je passe un coup d'eau au pulvérisateur ?
Avatar de l’utilisateur
fred74500
 
Message(s) : 1469
Inscription : 14 Mars 2014, 19:07
Localisation : evian-les-bains - skikda/tamalous (algerie)

Précédent

Retour vers Maladies et ravageurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)