Carences ?

Identification et moyens de lutte.

Re: Carences ?

Message par Doc » 26 Avr 2014, 23:45

Si je pouvais vous montrez de visu et vous expliquer pourquoi une plante qui débourre normalement est loin d'etre une plante que l'on garde, vous comprendrez bien des choses sur les charlatans qui fond des agrumes... a l'Est comme a l'ouest... parce que y a des choses qui s'explique pas par ecrit, ca se montre et s'explique en live.
il y a des gens qui sont pleins de connaissances qui servent a rien a part faire les marioles sur des forums, et ces memes gens ne sont absolument pas capable au premier coup d'oeil de juger une greffe. pro comme amateur éclairé!
Quand on lie que des greffes n'ayant pas débourrées depuis des mois voir 1 an ne sont pas perdu parce que c'est encore vert, les gars devraient allez vendre des patates et arreter de se prendre pour ce qui ne sont pas, meme si ces gus ont 1000 variétés dans leur garage ou leur serre, se sont des gens tout a fait incapable de faire des agrumes qui fonctionnent!
si un jour un d'entre vous se ramène ici en vacance je lui montrerai si il le veut le pourquoi du comment on garde ou on jette une greffe d’apparence normale.
Arno tu as vue juste le tchek est un charlatant!
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Carences ?

Message par franckarc » 28 Avr 2014, 16:40

Merci beaucoup , je vais être prudent avec l'ammonitrate ! :!:
franckarc
 
Message(s) : 603
Inscription : 19 Oct 2013, 19:43
Localisation : 33 Arcachon

Re: Carences ?

Message par Lewie » 28 Avr 2014, 16:59

Doc a écrit :Si je pouvais vous montrez de visu et vous expliquer pourquoi une plante qui débourre normalement est loin d'etre une plante que l'on garde, vous comprendrez bien des choses sur les charlatans qui fond des agrumes... a l'Est comme a l'ouest... parce que y a des choses qui s'explique pas par ecrit, ca se montre et s'explique en live.
il y a des gens qui sont pleins de connaissances qui servent a rien a part faire les marioles sur des forums, et ces memes gens ne sont absolument pas capable au premier coup d'oeil de juger une greffe. pro comme amateur éclairé!
Quand on lie que des greffes n'ayant pas débourrées depuis des mois voir 1 an ne sont pas perdu parce que c'est encore vert, les gars devraient allez vendre des patates et arreter de se prendre pour ce qui ne sont pas, meme si ces gus ont 1000 variétés dans leur garage ou leur serre, se sont des gens tout a fait incapable de faire des agrumes qui fonctionnent!
si un jour un d'entre vous se ramène ici en vacance je lui montrerai si il le veut le pourquoi du comment on garde ou on jette une greffe d’apparence normale.
Arno tu as vue juste le tchek est un charlatant!


Pas tombé dans l'oreille d'un sourd, le Doc. Je vais venir t'emmerder :p
"La glace brûle plus profondément que le feu, mais l'herbe se souvient de la caresse du soleil." Dany Laferrière, L'énigme du retour
Avatar de l’utilisateur
Lewie
 
Message(s) : 762
Inscription : 17 Mars 2014, 22:37
Localisation : Montréal, Québec, Canada, zone 5B

Re: Carences ?

Message par NicoAgrumes » 08 Mai 2014, 11:37

Doc a écrit :Les plantules c'est risquer quand on a pas l'habitude, on donne a peine quelques grains dans un litre d'eau, genre 7 a 8 grains pas plus.


Je confirme : j'ai été un peu trop optimiste avec certaines de mes plantules :lol:
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

Précédent

Retour vers Maladies et ravageurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)