Semis albinos

Re: Semis albinos

Message par hendy » 03 Jan 2014, 17:30

Je suis amèrement déçu du peu de réceptivité que vous avez pour ce genre d' expérience.. Outre le fait d' avoir quelques fruits par année vous pourriez créer des plantes ayant des feuillages attrayant..panaché, marbré etc.. Ne vous fatiguez pas..
hendy
 
Message(s) : 15
Inscription : 27 Oct 2013, 00:51

Re: Semis albinos

Message par seedless » 03 Jan 2014, 17:33

A mon avis albinos et panaché sont deux choses différente ?
Enfin je pense :oops:
Avatar de l’utilisateur
seedless
 
Message(s) : 4108
Inscription : 19 Oct 2013, 00:21

Re: Semis albinos

Message par Doc » 03 Jan 2014, 18:12

Je comprend pas trop ta remarque Hendy?
perso, je déteste les agrumes panachés, donc je ne m y attarde pas
pour les albinos ca na rien a voir et rien a en tirer car ça crève de toute façons ils n'ont pas de chlorophylle!
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Semis albinos

Message par maya » 03 Jan 2014, 20:04

Peut être par thérapie génique ?

ok je sors !
maya
 
Message(s) : 98
Inscription : 28 Oct 2013, 23:14
Localisation : Lambesc 13-BdR

Re: Semis albinos

Message par bourru » 03 Jan 2014, 20:12

hendy a écrit :Je suis amèrement déçu du peu de réceptivité que vous avez pour ce genre d' expérience.. Outre le fait d' avoir quelques fruits par année vous pourriez créer des plantes ayant des feuillages attrayant..panaché, marbré etc.. Ne vous fatiguez pas..


L'acharnement à laisser vivre les monstres (tout comme la tératophilie)
me mettent très mal à l'aise. Que cela concerne le règne animal ou végétal.
Entre les théories eugénistes de sinistre mémoire,
et les jusqu'auboutistes supporters du Pr Lejeune, trouvera-t-on un jour
un majorité pour la santé?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet, Georges Courteline
Et, si le politiquement incorrect ne vous fait pas peur, rendez-vous sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
bourru
 
Message(s) : 1581
Inscription : 20 Oct 2013, 21:53
Localisation : 07 Cévennes ardéchoises

Re: Semis albinos

Message par Bouladou » 04 Jan 2014, 22:04

Hendy si ta motivation est la curiosité, la passion et que tu pense comme moi que : "la Liberté s'arrête là où elle ne nuit pas aux autres". Tu peux avoir raison. :mrgreen:
Mais Doc à raison de te prévenir qu'un albinos est voué à 99% à la mort et ce n'est pas un panaché.Il parait que de très rares fois des plantules albinos ont verdis et ont vécu. Autrement si c'est les agrumes panachées qui te plaisent, je peux te dire qu'ils sont plus difficiles à élever que d'autres agrumes j'ai un Volkameriana panaché et un Citronnier sanguin Panaché et tous deux survivent depuis mon achat + 2 ans. Le seul qui me donne satisfaction par ses fruits et sa beauté et le Kumquat centennial. ;)
Bouladou
 

Re: Semis albinos

Message par seedless » 04 Jan 2014, 22:16

Bouladou a écrit : si c'est les agrumes panachées qui te plaisent, je peux te dire qu'ils sont plus difficiles à élever que d'autres agrumes j'ai un Volkameriana panaché et un Citronnier sanguin Panaché et tous deux survivent


J'ai un citronnier Eureka et un yuzu panaché sans avoir noté la moindre faiblesse 8-)
j'irai jusqu'à dire que mon eureka est plutôt vigoureux
Avatar de l’utilisateur
seedless
 
Message(s) : 4108
Inscription : 19 Oct 2013, 00:21

Précédent

Retour vers Semis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)