Agrumes BACHES

Pépiniéristes, fournisseurs, bonnes affaires

Re: Agrumes BACHES

Message par Oli » 22 Mai 2014, 13:15

NicoAgrumes a écrit :Ils n'ont plus 20 ans non plus, c'est logique de vouloir lever le pied.


Pour en avoir discuté c'est la seule raison qui fait qu'ils lèvent le pied ...
Il aurait en fait aimé trouver un repreneur (c'est très sérieux) pour la pépinière ... avis aux intéressés ...
Oli
 
Message(s) : 311
Inscription : 02 Nov 2013, 10:09
Localisation : Près de Metz ; zone 7

Re: Agrumes BACHES

Message par Doc » 22 Mai 2014, 13:46

Mettez vous a plusieurs pour reprendre la boutique
si vous ne trouvez pas de greffeur expérimenté et rapide, je peux venir greffer pour vous quand tout est pret
2 € le chip, 2,50€ l'anglaise, sachant que sur une grosse journée je torche environ 300 a 330 chips, faites votre calcul.
Je prend l'avion pour au moins 5000 plant a greffer, je suis serieux!
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Agrumes BACHES

Message par Bouladou » 25 Mai 2014, 10:03

Ah si j'étais riche! :lol: La collection des Baches , le Doc qui fais les greffes et me donne les conseils d'entretient (ça j'ai déjà gratos ;) )Au fait Doc les stages que fait Baches ça serait un bon truc pour toi! ;)
Bouladou
 

Re: Agrumes BACHES

Message par Doc » 25 Mai 2014, 12:29

Je comprend pas camarade Bouladou, tu dis les stages de Baches serait un bon truc pour toi?
pour qui? car entre nous c'est plutot moi qui pourrait donner des cours de greffage a Bachés et pas l'inverse. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Agrumes BACHES

Message par arno433 » 25 Mai 2014, 13:18

Je pense que c'est ce qu'il voulait dire, que tu pourrais donner des cours et non pas l'inverse ;)
Avatar de l’utilisateur
arno433
 
Message(s) : 1989
Inscription : 13 Fév 2014, 09:52
Localisation : Pas loin de Marseille

Re: Agrumes BACHES

Message par Doc » 25 Mai 2014, 13:24

Ah ok, je dors peu en ce moment, j 'ai pas les yeux en face des trous :lol:
j'en donne ici sur manguier avocatier et agrume pour 50 euros les 2 h, vous n'avez qu'a venir ici, on a les plus belles plages et le meilleur rhum de caraïbes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Agrumes BACHES

Message par Gecobower » 25 Mai 2014, 17:27

Je pars ce soir en,Tunisie une,semaine à Djerba...je vais voir si à l aéroport je peux négocier les,caraïbes.... Par contre,tu viens me,chercher à l,aéroport,??? :lol: prepare le,Rhum pour les,Cuba Libre...
Gecobower
 
Message(s) : 2089
Inscription : 28 Oct 2013, 14:49
Localisation : Aix en Provence

Re: Agrumes BACHES

Message par Bouladou » 26 Mai 2014, 07:21

Pour les cours c'est toi le chef bien sure Doc.
50€ les 2 h, tu t'est mis aux tarifs Baches? C'est un cours particulier je suppose!
Bon si il y a du rhum après. :lol:
Bouladou
 

Re: Agrumes BACHES

Message par Doc » 26 Mai 2014, 11:43

Cour particulier en tête a tête oui, les troupeaux genre visite de musé c'est pas bon, c'est pas comme ca qu'on enregistre quelque chose, mais je ne donne pas de rhum, j'ai pas envie que les gens confondent le bois et le doigt façon sushi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Etat d 'âme et/ou déception

Message par irving » 21 Fév 2015, 08:52

Bonjour ma petite histoire ,en juin 2014 en vacance dans ce beau département ,le 66 ,chez un pépiniériste connu et reconnu ,j 'achète
un oranger et un pamplemoussier
il a un mois environ le pamplemoussier dépérit ,il y a environ une dizaine de jours ,par un formulaire de contact ,je contacte justement ce pépiniériste et je lui explique le souci et propose d 'envoyer des photos et qui dans ma messagerie me répond,et oui :!: d'envoyer celles-ci et c'est ce que je fais ,
dans une réponse ,on me signale que les photos ne sont pas arrivées ,je recommence et là, SILENCE RADIO
je redemande si les photos sont bien arrivées ,que nenni ,point de réponse
déçu ,je ne comprends pas la position de ce producteur /pépiniériste ,contact qui me semblait bien parti ,je me disais que je pourrai faire un autre émail avec cette fois la facture
la facture serait un moyen de faire une relance
bon ben voila vous savez tout ,
Bon samedi
A+
irving
 

PrécédentSuivant

Retour vers Où acheter des agrumes ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)