Vegetalis Fréjus (Jean Rey)

Pépiniéristes, fournisseurs, bonnes affaires

Vegetalis Fréjus (Jean Rey)

Message par bob » 14 Oct 2017, 08:08

Citronnier La Valette en pot de 2l à 4,95€.
À priori issu de boutures (je n'ai vu aucun point de greffe)
Plutôt en bon état
Bref, j'en ai acheté 4 !!!! Dont un biscornu que je vais peut être bonsaïfier...

Image
Avatar de l’utilisateur
bob
 
Message(s) : 45
Inscription : 28 Juil 2017, 14:42
Localisation : Saint-Raphaël

Re: Vegetalis Fréjus (Jean Rey)

Message par rocagrume » 14 Oct 2017, 08:39

Il y a un certain temps j'étais passée chez eux à La Londe où j'ai achetée mes feijoa . Ils avaient tout un chariot avec des main de bouddha à un prix super canon mais très petits. Comme je ne voyais pas de point de greffe j'ai posée la question à plusieurs vendeurs et responsables du rayon mais personne n'a su me répondre. Ils m'ont juste dit mais oui ils sont greffés. Ne sachant pas tout ce que je sais maintenant car je n'étais pas encore inscrite sur ce forum, le doute a pris le dessus, je n'en n'ai pas pris .
Avec le recul j'en suis bien contente car même pas cher, je pense qu'ils n'auraient pas tenu dans le temps quand on voit la difficulté que certains ont pour les maintenir en vie.
Avatar de l’utilisateur
rocagrume
 
Message(s) : 4259
Inscription : 23 Mars 2014, 18:45
Localisation : puicheric (11)

Re: Vegetalis Fréjus (Jean Rey)

Message par Poolco » 14 Mai 2018, 07:29

Vente en ce moment de citron La Valette à 4,99 euros. Il s'agit d'une bouture , hauteur 25 cm environ portant quelques fruits.

Image

Achetée en vue de s'entraîner à la greffe sans trop d'investissement, clin d'oeil pour notre fils qui habite cette ville.
Pépinière très grande mais les étiquettes sont succinctes , peu sont vraiment identifiés et bof bof les pots baignent dans des plateaux avec 3 cm d'eau, ça pue comme pas permis. J'ai pas eu de coup de coeur.
Avatar de l’utilisateur
Poolco
 
Message(s) : 935
Inscription : 15 Avr 2016, 16:09
Localisation : Tarn


Retour vers Où acheter des agrumes ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)