Rayon de serre

Pépiniéristes, fournisseurs, bonnes affaires

Rayon de serre

Message par Corsicagrumi » 25 Nov 2017, 11:46

Pépinière en ligne de plantes remarquables j'ai commander un Citrus Australasica Pink en jeune plant très très bien emballé pas un probleme bonne santé un petit mot sympa dans la boite, en plus des agrumes il y'a plein de plantes arbres vraiment impressionant (oiseau du paradis avec fleur blanche, baobab etc) la dame qui tient cette pépinière va dans plusieurs endroits dans le monde récupéré de graines de plantes arbres etc pour pouvoir les faire pousser dans sa serre et les revendre je vous conseille ce site ! Image Image Image
Futur agriculteur. Adorateur de plante Méditerranéenne Respectons la terre que nous on laisser nos anciens. Pour une agriculture responsable
Corsicagrumi

Message(s) : 42

Re: Rayon de serre

Message par Fritz67250 » 25 Nov 2017, 12:18

le rempotage ce fait au printemps
Fritz67250

Message(s) : 859

Message par lem » 25 Nov 2017, 12:27

Corsicagrumi a écrit :Pépinière en ligne de plantes remarquables j'ai commander un Citrus Australasica Pink en jeune plant très très bien emballé pas un probleme bonne santé un petit mot sympa dans la boite, en plus des agrumes il y'a plein de plantes arbres vraiment impressionant (oiseau du paradis avec fleur blanche, baobab etc) la dame qui tient cette pépinière va dans plusieurs endroits dans le monde récupéré de graines de plantes arbres etc pour pouvoir les faire pousser dans sa serre et les revendre je vous conseille ce site ! Image Image Image

c'est bien de mettre le lien:
vous trouverez rayon de serre
ici

de plus il est bien dit que les plantes ne sont pas greffées donc faut attendre 10 a 15 ans pour avoir des fruits !!!!!!

;) ;) ;)
lem

Message(s) : 3001

Message par Doc » 25 Nov 2017, 13:50

Tu ferais mieux de commencer avec du classique citron orange mandarine,
les caviars sont des casses bombons et en plus ca vaut pas grand chose, a manger.
Doc

Message(s) : 8084

Retour vers Où acheter des agrumes ?