Yuzu fruits

Pépiniéristes, fournisseurs, bonnes affaires

Re: Yuzu fruits

Message par Poolco » 09 Nov 2018, 14:09

:oops:
Pas besoin finalement de yuzu à acheter, un ami a la cousine de la belle soeur de son frère qui possède une haie de yuzu , elle en a trop et il m'en ramener à la prochaine fois qu'il va dans l'aveyron. ( pardon j'ai pas suivi toute la généalogie mais sont de la famille au pote, c'est tout ce qui compte :lol: )
Il m'en coûtera une boîte de chocolat soit le même prix. :D et surtout beaucoup de plans sur la comète pour imaginer les prochains gateaux.
Fierrot ? Pas facile la limite de l'échange forum, entraide, ou vente : dans la mesure où dans ce cas de figure je suis demandeuse, et pas juste d'une bricole, qu'il y a des frais de port : ça ne me choque absolument pas et ça me rend bien service que Bilou se soit proposé et je l'en remercie
Cela n'a rien à voir avec l'envoi d'un ou deux greffons pour quelques centimes d'euros de frais postaux et un grand sourire . Les 2 versants du forum co-existent, sans qu'il y en ait un de plus ou moins bien.
Avatar de l’utilisateur
Poolco
 
Message(s) : 935
Inscription : 15 Avr 2016, 16:09
Localisation : Tarn

Re: Yuzu fruits

Message par laurent » 09 Nov 2018, 16:56

Bel esprit Poolco
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Message(s) : 17
Inscription : 15 Août 2014, 18:36
Localisation : Toulouse

Re: Yuzu fruits

Message par lem » 09 Nov 2018, 18:11

Poolco tu as ca aussi

en passant c'est la que j'ai vu le microplane le moins cher : 27.80 port compris ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6931
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes

Re: Yuzu fruits

Message par Hai83 » 09 Nov 2018, 19:00

laurent a écrit :Bel esprit Poolco


+1
Avatar de l’utilisateur
Hai83
 
Message(s) : 179
Inscription : 04 Nov 2018, 10:32

Re: Yuzu fruits

Message par Poolco » 09 Nov 2018, 20:10

:oops:
Merci Lem, pour ce site J'y commande assez souvent, ils sont de bons conseils et SAV irréprochable :D
Le jus de yuzu se trouve aussi en boutiques asiatiques style King Fat, en boutique de pâtisserie ( laboetgato à Toulouse par exemple ). Mais il y a le jus , et le zeste. Le zeste, lui , est plus difficile à se procurer , j'ai trouvé une huile essentielle qui me sert beaucoup mais cela n'a pas tous les arômes du vrai fruit.
Suis ravie ! Miam la glace crémeuse au yuzu et zut à la diététicienne :roll:
Avatar de l’utilisateur
Poolco
 
Message(s) : 935
Inscription : 15 Avr 2016, 16:09
Localisation : Tarn

Précédent

Retour vers Où acheter des agrumes ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
cron