Jardins d'albertas.

Pépiniéristes, fournisseurs, bonnes affaires

Jardins d'albertas.

Message par arno433 » 25 Mai 2014, 09:36

Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez les jardins d'albertas à bouc bel air, ca dure 3 jours et c'est jusqu'à aujourd'hui.
J'y suis allée faire un tour hier, y'a pas mal d'exposants mais concernant les agrumes il n'y en avait seulement 2, dont les bâchès.
Y'avait pas mal d'agrumes, à 45 euros pour ceux dans des pots de 5 litres et 25 euros pour des petits plants pas très beaux. C'est plutôt cher et j'ai rien vu d'intéressant, c'était plutôt du classique : citronniers 4 saison, kumquat, calamondin......
Y'avait quelques oranger sympa de la famille des navelles, New hall, naveline, cara cara.
J'ai hésité à prendre un cara cara mais au vu des avis sur le forum je n'ai rien pris.
Il n'y avait pas de Washington navel, dommage sinon je pense que j'en aurais pris un.
Voila, si y'en à d'autres qui y sont allés ça serait bien d'avoir vos avis.
Avatar de l’utilisateur
arno433
 
Message(s) : 1989
Inscription : 13 Fév 2014, 09:52
Localisation : Pas loin de Marseille

Re: Jardins d'albertas.

Message par maya » 25 Mai 2014, 21:11

J'y suis allé samedi matin. Le stand de bâches assez classique rien de bien original. Ils ne greffent plus depuis un moment. Les effectifs dont réduits et le boulot est essentiellement sur le verger de production. De l'aveu même du gars sympa qui vendait. Ils finissent les stock. Il n'a pas pu me dire si ils vont conserver une activité réduite pour les collectionneurs ni même si il sera possible de leur rendre visite... J'espère juste qu'on pourra se procurer des baguettes .. Ce serait dommage que tout ça se perde a moyen terme.
En tout cas même si j'ai souvent ete un peu déçu avec bâches malgré ma faible expérience je me sent un peu désappointé par l'évolution des choses.
maya
 
Message(s) : 98
Inscription : 28 Oct 2013, 23:14
Localisation : Lambesc 13-BdR

Re: Jardins d'albertas.

Message par Doc » 26 Mai 2014, 11:38

C'est la vie, inutile de le pleurer, ce qu'il a fait il l'a fait pour lui et pas pour les gens, perso ca me fait ni chaud ni froid qu'il rende les armes, je suis plus préoccupé a trouver un remplaçant a mon dentiste qui a prit sa retraite, car par ici pas facile de tomber sur un bon arracheur de dents :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10702
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Jardins d'albertas.

Message par NicoAgrumes » 26 Mai 2014, 21:56

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ


Retour vers Où acheter des agrumes ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)