collection de fred

Liste et photos des agrumes des membres

Re: collection de fred

Message par gwenm » 01 Juin 2016, 17:40

ha oui en effet c'est très très looong..c'est bien, tu me fait un petit cour :lol:
gwenm
 

Re: collection de fred

Message par desidela » 01 Juin 2016, 18:01

Je sens, gwenm, que tu vas pas tarder à passer aux semis :mrgreen: , c'est très intéressant tu vas voir ;)

Super fred, j'ai selectionné aussi mes plantules le week-end dernier et c'est dur de jeter les mono surtout que c'est souvent les plus beaux mais de toute façon on peut pas tout garder
desidela
 
Message(s) : 5423
Inscription : 01 Fév 2016, 15:13

Re: collection de fred

Message par gwenm » 01 Juin 2016, 18:02

desidela a écrit :Je sens, gwenm, que tu vas pas tarder à passer aux semis :mrgreen: , c'est très intéressant tu vas voir ;)


;)
gwenm
 

Re: collection de fred

Message par fred74500 » 01 Juin 2016, 18:17

desidela a écrit :Je sens, gwenm, que tu vas pas tarder à passer aux semis :mrgreen: , c'est très intéressant tu vas voir ;)

Super fred, j'ai selectionné aussi mes plantules le week-end dernier et c'est dur de jeter les mono surtout que c'est souvent les plus beaux mais de toute façon on peut pas tout garder


C'est clair c'est pour ca que je sélectionne des le départ a ce stade et que je re-sélectionnerais au fur et a mesure il y aura encore du tri.
Facon ca sert a rien d'avoir 100 PG a part si ont veux faire du commerce avec , je pense que pour la plupart d'entre nous c'est soit pour offrir plus tard a des amis sois pour notre consommation enfin c'est mon cas.
Avatar de l’utilisateur
fred74500
 
Message(s) : 1469
Inscription : 14 Mars 2014, 19:07
Localisation : evian-les-bains - skikda/tamalous (algerie)

Re: collection de fred

Message par fred74500 » 01 Juin 2016, 18:18

gwenm a écrit :
desidela a écrit :Je sens, gwenm, que tu vas pas tarder à passer aux semis :mrgreen: , c'est très intéressant tu vas voir ;)


;)


Gwenm si tu veux des graines de volka ou de C35 tu me le dis ou c'est avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
fred74500
 
Message(s) : 1469
Inscription : 14 Mars 2014, 19:07
Localisation : evian-les-bains - skikda/tamalous (algerie)

Re: collection de fred

Message par gwenm » 01 Juin 2016, 18:23

Merci fred, j'en prend note ;)
gwenm
 

Précédent

Retour vers Collections des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)