Chez Poolco

Liste et photos des agrumes des membres

Re: Chez Poolco

Message par desidela » 22 Sep 2018, 16:51

Oui va falloir nous montrer ça Monsieur M :mrgreen:
desidela
 
Message(s) : 5423
Inscription : 01 Fév 2016, 15:13

Re: Chez Poolco

Message par rocagrume » 23 Sep 2018, 05:55

Tes greffes poussent bien.
Les feuilles sont bien vertes c'est bien…..
Avatar de l’utilisateur
rocagrume
 
Message(s) : 4259
Inscription : 23 Mars 2014, 18:45
Localisation : puicheric (11)

Re: Chez Poolco

Message par Poolco » 23 Sep 2018, 09:05

Merci beaucoup :D
Ok , vais rectifier tout ça, pour le soleil normalement l'année prochaine ce sera mieux exposé car on déménage.
Je vais attendre le printemps pour tailler la greffe mandarine ( la 3eme photo) car J'ai promis des greffons. Autant que ça profite !
Avatar de l’utilisateur
Poolco
 
Message(s) : 935
Inscription : 15 Avr 2016, 16:09
Localisation : Tarn

Re: Chez Poolco

Message par Poolco » 15 Mars 2019, 19:24

Nouvelle saison, nouvelle maison avec cette fois ci le choix de l'exposition. :D
Espérons que cette année soit mieux, déjà on part avec un handicap : un indélicat malotru $%##$= a profité du bazar lors de notre déménagement pour se servir . Adieu le matériel qui traînait ( sécateur, ébrancheur, râteaux etc...) et quelques plantes notamment les 2 plus belles caisses de semis :evil: :twisted: et des souvenirs de quelqu'un aujourd'hui disparu
Il est parti avec des semis 4475, et des semis 2017 que l'on m'avait donné :cry:. Les FD ne l'ont pas inspiré avec leur petites branches toutes dégarnies, c'est déjà ça . Les autres semis etaient déjà à l'abri dedans.
Voici le petit nouveau : un érémorange acheté ce week end. Il n'ira pas en pleine terre puisqu'il est greffé sur Volka ,et après rempotage car il avait des petites racines en l'air et le terreau me semblait un peu compact une petite cure d'alerte.
Sinon il fait plein de nouvelle pousses :D et suite à la conversation de CedricM et Desidela je confirme : les feuilles sont très goûteuses :P si les fruits sont au même niveau = miam ! :roll:
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Poolco
 
Message(s) : 935
Inscription : 15 Avr 2016, 16:09
Localisation : Tarn

Re: Chez Poolco

Message par cedricm » 15 Mars 2019, 19:31

Purée c'est mal famé chez toi ! :evil:
Mince c'est vraiment ch*** quand ça arrive, ça énerve bien comme il faut.

Chouette ton eremorange. De mon côté je vais peut-être pouvoir en goûter cette année, il est couvert de boutons floraux !
cedricm
 
Message(s) : 518
Inscription : 15 Nov 2017, 11:24
Localisation : Région lyonnaise

Re: Chez Poolco

Message par desidela » 15 Mars 2019, 20:11

Super beau!!! L'eremo est vraiment original avec ses petites feuilles
Il y a des boutons? Sur le mien aussi il me semble voir des micros boules! je croise les bras comme dirait Tropique :D
desidela
 
Message(s) : 5423
Inscription : 01 Fév 2016, 15:13

Re: Chez Poolco

Message par Poolco » 06 Sep 2019, 11:23

Voici la nouvelle allure de la lime pursha. Pour rappel elle était tellement vilaine et deplumée qu'elle a failli partir au barbecue. :oops:
Pour info, il y a eu une taille très très sévère ce printemps à nouveau, dėcochenillage en règle . Sinon l'exposition ensoleillé par rapport au terrain précédent.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Poolco
 
Message(s) : 935
Inscription : 15 Avr 2016, 16:09
Localisation : Tarn

Précédent

Retour vers Collections des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron