Nouveaux agrumes

Toutes les interrogations des débutants

Re: Nouveaux agrumes

Message par gwenm » 14 Oct 2016, 13:01

pour la fiche c'était juste pour vous montrer ce qu'i préconise et j'ai été surprise qu'il parle d'aliette ;)
gwenm
 

Re: Nouveaux agrumes

Message par gwenm » 14 Oct 2016, 14:00

si je le passe de 5 à 15l ca va le faire ? sinon j'ai 7.5l (ca vaut pas le cout)
gwenm
 

Re: Nouveaux agrumes

Message par desidela » 14 Oct 2016, 14:44

gwenm a écrit :pour la fiche c'était juste pour vous montrer ce qu'i préconise et j'ai été surprise qu'il parle d'aliette ;)

Eux aussi suivent les conseils de doc :lol: la famille s'agrandie il est joli ;)
desidela
 
Message(s) : 5423
Inscription : 01 Fév 2016, 15:13

Re: Nouveaux agrumes

Message par gwenm » 14 Oct 2016, 14:48

Merki desidela ;)
gwenm
 

Re: Nouveaux agrumes

Message par Doc » 14 Oct 2016, 15:10

Le mettre maintenant dans un pot plus grand est possible mais dangereux, il va faire dodo bientôt, le reste du pot non colonisé peut etre une éponge si trop d'eau, et ce qui en découle tu connais...

Au printemps tu le met dans ton 15l, et maintenant par précaution par rapport au substrat incertain... tu lui donne un bon coup d'aliette.
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Nouveaux agrumes

Message par gwenm » 14 Oct 2016, 15:17

Doc a écrit :Le mettre maintenant dans un pot plus grand est possible mais dangereux, il va faire dodo bientôt, le reste du pot non colonisé peut etre une éponge si trop d'eau, et ce qui en découle tu connais...

Au printemps tu le met dans ton 15l, et maintenant par précaution par rapport au substrat incertain... tu lui donne un bon coup d'aliette.

je suis contente car c'est ce que j'en pensait..ca commence à rentrer petit à petit suis ravit ;) habituellement je rempote aussi sec mais la je voulais pas vraiment .. cool raoul ;) et merci ;)
gwenm
 

Re: Nouveaux agrumes

Message par lem » 14 Oct 2016, 16:06

gwenm a écrit :
Doc a écrit :Le mettre maintenant dans un pot plus grand est possible mais dangereux, il va faire dodo bientôt, le reste du pot non colonisé peut etre une éponge si trop d'eau, et ce qui en découle tu connais...

Au printemps tu le met dans ton 15l, et maintenant par précaution par rapport au substrat incertain... tu lui donne un bon coup d'aliette.

je suis contente car c'est ce que j'en pensait..ca commence à rentrer petit à petit suis ravit ;) habituellement je rempote aussi sec mais la je voulais pas vraiment .. cool raoul ;) et merci ;)


Maintenant il va falloir dire Mademoiselle Doc
:D :D
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6932
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes

Re: Nouveaux agrumes

Message par gwenm » 14 Oct 2016, 16:17

:lol:
gwenm
 

Re: Nouveaux agrumes

Message par gwenm » 18 Fév 2017, 13:36

Pas content le cedrat (^_^)

Image

Image

Image

Et le meilleur pour la fin

Image
gwenm
 

Re: Nouveaux agrumes

Message par desidela » 18 Fév 2017, 13:50

On va attendre l'avis de doc
Préventivement je viens de mettre un coup d'aliette a ceux qui ont tendance à faire du phyto
desidela
 
Message(s) : 5423
Inscription : 01 Fév 2016, 15:13

PrécédentSuivant

Retour vers Le coin des novices

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
cron