Conseil achat

Toutes les interrogations des débutants

Conseil achat

Message par cedru » 23 Déc 2013, 11:39

Bonjour tout le monde,

Nouveau passionné dans ce monde, j'aimerais un conseil pour un nouvel achat. Je recherche un agrume pas trop acide pour une culture en pot qui hivernera dans mon garage.

J'ai une préférerance pour des fruits qui se mange sans artifice ou sans préparation et de petit calibre. J'aime bien la clémentine corse mais je recherche quelques chose qui sort un peu des produits standard et que j'arriverait un peu près à fructifier avec le climat toulousain.

J'ai en autre entendu parler de la mandarine d'eze qui a l'air d'avoir bonne presse.


Merci de votre aide,

Cedru
En recherche de Hybride us 119 / Kumquat nagami / Oranger maltais 1/2 sanguin / Oranger Cara cara / Satsuma owari Francis Soules / Ichang lemon
Avatar de l’utilisateur
cedru
 
Message(s) : 185
Inscription : 20 Déc 2013, 12:52
Localisation : Entre Toulouse et le Gers

Re: Conseil achat

Message par seedless » 23 Déc 2013, 11:50

Voici ce que je te conseillerais
Tu trouves ça partout et elles sont très bonnes
Il risque de se défolier durant l'hiver dans ton garage mais il repartira dès l'arrivée des beaux jours ;)
Avatar de l’utilisateur
seedless
 
Message(s) : 4108
Inscription : 19 Oct 2013, 00:21

Re: Conseil achat

Message par cedru » 23 Déc 2013, 12:36

En effet, çà l'air pas mal. pas de pépin en + . Si j'ai bien compris, le top étant de le trouver sur bigaradier. Merci seedless, elle me botte bien.

Un idée d'ou je peux en trouver avec ce PG ?
En recherche de Hybride us 119 / Kumquat nagami / Oranger maltais 1/2 sanguin / Oranger Cara cara / Satsuma owari Francis Soules / Ichang lemon
Avatar de l’utilisateur
cedru
 
Message(s) : 185
Inscription : 20 Déc 2013, 12:52
Localisation : Entre Toulouse et le Gers


Retour vers Le coin des novices

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)