Etamines sèches

Toutes les interrogations des débutants

Etamines sèches

Message par Algrume » 12 Avr 2020, 19:56

Bonjour à tous !

Je viens solliciter vos conseil d'experts car malgré de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé d'explication à mon problème.

Cette année mon citronnier 4 saisons me commence une très belle floraison, je n'ai d'ailleurs jamais eu autant de boutons fleuraux.

Cependant sur toutes les fleurs actuellement écloses, les étamines sont sèches donc pas de pollen. (Je vous met les photos). Ça m'étonne d'autant plus qu'elles ont pour la plupart de beaux pistils et ovaires qui tiennent longtemps.

Je venais vers vous pour savoir si vous auriez une explication ? Du coup pour l'instant je compte sur les citronniers des voisins pour avoir une récolte :roll: :lol:

Il est cultivé en pot sur une terrasse abritée, dans des conditions loins d'êtres parfaites mais suffisantes pour qu'il (sur)vive depuis plusieurs années et donne des citrons régulièrement.

Merci d'avance pour vos réponses !

Image Image Image
Algrume
 
Message(s) : 1
Inscription : 12 Avr 2020, 13:35
Localisation : 13

Re: Etamines sèches

Message par lem » 13 Avr 2020, 10:46

salut
cela serai bien que tu passe par la case presentation ici
merci
sinon bienvenue ;)

autre chose ne passe pas par un hébergeur pour mettre tes photo sert toi de l'outil du forum !!!!
transférer une pièce jointe merci car sinon les photo finissent par disparaître :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6931
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes


Retour vers Le coin des novices

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
cron