novice:projet pot/pleine terre/probleme/questionnement

Toutes les interrogations des débutants

Re: novice:projet pot/pleine terre/probleme/questionnement

Message par Ptibouge » 14 Avr 2023, 16:24

Les P-avé-césar on aime ou on aime pas,je suis comme ça désolé,ceux qui me lisent en silence apprécient peu etre
ou pas
Pour ma part je n'ai pas tout lu, j'ai trouvė ça long et répétitif sur plusieurs post , envahissant :cry:
Ptibouge
 
Message(s) : 51
Inscription : 15 Avr 2022, 00:32
Localisation : Zone USDA 8A

Re: novice:projet pot/pleine terre/probleme/questionnement

Message par cedd » 14 Avr 2023, 16:32

Je n'oblige personne a cliquer sur mes posts...c'est sur c'est envahissant il n'y a que moi qui ouvre des posts ces derniers jours...donc en cliquant sur nvx message ben il n'y a que moi...désolé :oops:

Edit:
Juste pour savoir que trouves tu envahissant Ptibouge,
le fait que j'ai parlé 2 fois sur 2 posts differents de mon projet jardin?
que je poste beaucoup de photos?
le fait d'avoir présenté tous mes agrumes a la suite?
le fait d'avoir fait des post/fiches d'agrumes qui n'avaient pas encore de post ouvert a leur sujet?
ou juste le fait que j'ecrive des pavés ?

Je cherches juste à comprendre ce qui vous dérange tant,pas envie de prise de bec virtuelle j'ai autre chose a faire.
cedd
 
Message(s) : 87
Inscription : 10 Mars 2023, 20:20
Localisation : pays basque

Re: novice:projet pot/pleine terre/probleme/questionnement

Message par lem » 14 Avr 2023, 17:02

Ptibouge a écrit :
Les P-avé-césar on aime ou on aime pas,je suis comme ça désolé,ceux qui me lisent en silence apprécient peu etre
ou pas
Pour ma part je n'ai pas tout lu, j'ai trouvė ça long et répétitif sur plusieurs post , envahissant :cry:


+1 ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6932
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes

Re: novice:projet pot/pleine terre/probleme/questionnement

Message par cedd » 14 Avr 2023, 17:53

:lol:
cedd
 
Message(s) : 87
Inscription : 10 Mars 2023, 20:20
Localisation : pays basque

Re: novice:projet pot/pleine terre/probleme/questionnement

Message par Doc » 14 Avr 2023, 18:31

Personnellement si j'habite dans le sud ouest peu importe ou, c'est quelques pieds de bouche en terre et sous serre, là je suis sur de pas perdre mon temps et surtout d'avoir une production a la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: novice:projet pot/pleine terre/probleme/questionnement

Message par BrunoM » 14 Avr 2023, 21:50

Bonjour

Je trouve ça pas mal que quelqu'un fasse l'effort de poster, ça met de l'animation et crée des discussions. Il n'y en avait pas trop ces derniers temps. D'autant que personne n'est obligé de lire.

Même, si il y a eu un petit loupé avec 2 posts similaires postés dans des emplacements différents (rien de grave quand même), je trouve plutôt intéressant qu'il fasse un reportage sur ce qu'il va faire et ça donne envie de voir ce que ça donnera.
Avatar de l’utilisateur
BrunoM
 
Message(s) : 428
Inscription : 18 Jan 2020, 19:56
Localisation : Herblay sur seine (Région Parisienne)

Re: novice:projet pot/pleine terre/probleme/questionnement

Message par cedd » 14 Avr 2023, 22:55

Bravo à lem qui aura réussi a me faire passer l'envie,j'ai passé l'age des enfantillage
cet aigrit s'amuse a me pourrir mes posts avec des remarques inutiles et hors sujet...lui qui parles d'auto modération et de ne pas alourdir le forum de messages inutiles pour nous ne s'y inclut pas,il se prends pour un ptit modo qu'il n'est pas ma parole!

quand je vois comment tu rembarres Jean louis qui te répond par exemple sur les kiwi ici,quelle condescendance et impertinence https://forum-agrumes.com/viewtopic.php?f=32&t=5462&p=101091#p101091 :cry: :| ...c'est pas comme si il habitait a 10min d'une des principales zone de production française de kiwi et qu'il tâte le sujet :lol: non non tu veux la réponse du seul et unique doc...c'est une encyclopédie vivante je te l'accorde mais il répond en vitesse par amour et passion de la chose,a tout lui laisser a charge le jour ou il ne viendra plus ben le forum sera mort.

Je comprends pourquoi personne ne poste plus ici et que le forum se meurt,
a voir le peu de messages postés j'ai l’impression qu'ici ça ce limite à poster la photo de son problème et attendre la réponse de doc,malheur a celui qui ose répondre a sa place il se fera manger tout cru :lol:
des forums j'en ai écumé,une ambiance comme ça j'en ai rarement vu :lol: je ne posterai donc plus rien qui sort de l'ordinaire ,je resterai spectateur comme tout le monde ici et posterai ma photo de carence le moment venu sans bonjour ni merci :lol:

Merci a doc,Jean louis,Brunom et tropique(si j'oublie personne)pour leur quelques messages et réponses en rapport avec le sujet noyé par la pollution de Lem.

J'ai demandé a ce que tous mes post ouverts soient supprimés je ne voudrai pas pourrir le forum avec mes messages anormaux qui déplaisent.


++
cedd
 
Message(s) : 87
Inscription : 10 Mars 2023, 20:20
Localisation : pays basque

Re: novice:projet pot/pleine terre/probleme/questionnement

Message par lem » 15 Avr 2023, 00:11

Quand on arrive dans un forum on regarde d'abord les us et coutume et on ne cherche pas a simposer
Déjà le Doc c'est l'un des créateur de ce forum
Donc un peu de respect
Merci
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6932
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes

Re: novice:projet pot/pleine terre/probleme/questionnement

Message par cedd » 15 Avr 2023, 00:33

je m'impose maintenant?ouvrir quelques post c'est s'imposer?parler de son projet c'est s'imposer?poster les photos de ces agrumes c'est s'imposer?poster des fruitiers c'est ça qui dérange?ou les 3 fleurs que j'ai mise?
j'ose juste te répondre en fait et ça ne te plait pas,
Oui j'ai compris les us et coutumes t'inquietes j'ai les codes le message est bien passé mes pavés photos et posts ne t'abimeront plus tes petits yeux d'amour :)
la bise
cedd
 
Message(s) : 87
Inscription : 10 Mars 2023, 20:20
Localisation : pays basque

Précédent

Retour vers Le coin des novices

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)