Amitié(e)s et relations tissés grâce au Forum-Agrumes!

Proposez vos plantes ou graines entre membres.
pour les plantes il est obligatoire de poster une ou plusieurs photo(s) de ce qui est proposé.
L'expédition etc se règlera en MP.

Amitié(e)s et relations tissés grâce au Forum-Agrumes!

Message par Bouladou » 30 Nov 2014, 00:17

Pour ne parler que de ceux que j'ai vu ce mois de novembre en dernier. Et faire vivre ce que j'ai écris dessous dans ma signature. ;)
Merci pour votre visite ou votre accueil à dans l'ordre: à la charmante Rocagrume( Carole) venue avec des bonnes bouteilles de son cru que je garde précieusement pour le moment venu, Cactwesth (Patrice) brève rencontre pour revoir mon pôte ;) j'ai découvert tes miyagawas très bonnes pour des satsumas, ta fiole de trés bon whisky et pu goûter des goyaves de Toulouse assez bonnes, Boumbo31 (Antonin) qui a fait plusieurs heureux avec ses Kg de poncirus dispatchés ce WE à l'ami Louvigne (Eric) "c'est dingue le nombre d'Eric sur ce forum!" :lol: Louvigne qui m'a donné une petite bouteille de son Yuzucello qui est une "tuerie" Imagedégusté en famille et un pot de confiture de ses premiers Yuzu qu'il me tarde de goûter . Rencontre du "bricoleur" Fierrot (Pierre) qui pourra faire sa haie de poncirus et qui m'a donné et fais goûter ses très bonnes "clémentines"ortaniques qu'il pensait satsumas :D et goûté ses (vrai) satsumas pas mal. PS: Pierre pense à nourrir tes beaux agrumes en pots au printemps. ;)
Tout ça pour dire que j'adore ces rencontres! Merci à toutes et tous de votre gentillesse et des échanges qui font vivre d'une autre manière ce forum. ;) :D
J'aimerai faire une réunion agrumes que je désire depuis longtemps une fois ma maison vendue et installé quelques part où?
Vous n'imaginez pas vous tous comme ça m'aide à vivre! ;) :D
Bouladou
 

Re: Amitié(e)s et relations tissés grâce au Forum-Agrumes!

Message par rocagrume » 30 Nov 2014, 08:23

Merci à toi aussi pour ton accueil chaleureux.
M'avoir fait connaitre beaucoup d'agrumes que je ne connaissais pas c'était super.
Goutter à tes confitures et à tes essais avec la main de bouddha a été très enrichissant pour moi.

Vivement les beaux jours afin d'organiser une journée discussion agrumes.
Avatar de l’utilisateur
rocagrume
 
Message(s) : 4259
Inscription : 23 Mars 2014, 18:45
Localisation : puicheric (11)

Re: Amitié(e)s et relations tissés grâce au Forum-Agrumes!

Message par Chris » 30 Nov 2014, 08:44

Bouladou a écrit :Vous n'imaginez pas vous tous comme ça m'aide à vivre! ;) :D


Super pour toi, j'imagine bien, j'ai un TRES beau souvenir des deux membres du forum rencontré ;)
Avatar de l’utilisateur
Chris
 
Message(s) : 1359
Inscription : 19 Jan 2014, 17:24
Localisation : Ecaussinnes (Belgique). Et quelques mois par an le Muy (Var)

Re: Amitié(e)s et relations tissés grâce au Forum-Agrumes!

Message par boumbo31 » 30 Nov 2014, 10:33

En effet un grand merci à toi Eric pour ton acceuil et ta gentillesse et tous les petits dons que tu m'as fait. De quoi faire de bons ptits coktails et aussi de beaux semis. J'espère à nouveau pouvoir te faire une petite visite à ma prochaine venue dans les parages. A bientôt et ne change rien et n'oubli pas si tu as besoin surtout n'hésite pas!
Image
Avatar de l’utilisateur
boumbo31
 
Message(s) : 1121
Inscription : 19 Juin 2014, 22:50
Localisation : Grand Toulouse. Climat Type 7 : Bassin du Sud-Ouest

Re: Amitié(e)s et relations tissés grâce au Forum-Agrumes!

Message par louvigne » 30 Nov 2014, 15:44

Bouladou merci de ta visite et de tous ces compliments mais comme tu sais c'est avec plaisir,
passe quand tu veux (peux!)
Boumbo1 merci a toi aussi pour les poncirus, ben34 viens les récupérer mercredi
@+
Avatar de l’utilisateur
louvigne
 
Message(s) : 468
Inscription : 22 Oct 2013, 06:32
Localisation : POUSSAN 34

Re: Amitié(e)s et relations tissés grâce au Forum-Agrumes!

Message par Doc » 30 Nov 2014, 18:24

Ca serait bien de pouvoir se voir et se raconter nos campagne, j'aimerai bien mettre une trombine aux personnes a qui on parle depuis un bail, mais pour moi hélas je ne peu meme pas allez voir mes parents dans le sud ouest, coincé avec le boulot.
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Amitié(e)s et relations tissés grâce au Forum-Agrumes!

Message par Bouladou » 30 Nov 2014, 18:59

Tu veux que je t'envoie ma photo Doc? :lol:
Oui c'est intéressant de découvrir un visage après les écrits. :o
J'ai remarqué que les gens qui ont cette passion des agrumes et des plantes sont en forte majorité plutôt sympa et généreux. Bien qu'ils existent, les profiteurs égoïstes sont rares. ;)
Bouladou
 

Re: Amitié(e)s et relations tissés grâce au Forum-Agrumes!

Message par Doc » 30 Nov 2014, 19:04

Je connais ta trombine Bouladou, mais c'est toujours cool de mettre un visage sur des écrits ;)
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Amitié(e)s et relations tissés grâce au Forum-Agrumes!

Message par Bouladou » 30 Nov 2014, 19:19

Oui, je m'en doute, ma trombine de fou d'agrumes! :lol:
Bouladou
 

Re: Amitié(e)s et relations tissés grâce au Forum-Agrumes!

Message par fierrot » 01 Déc 2014, 11:30

ah quelle belle rencontre Eric !!!
:)
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce moment de partage et de dégustation.
encore un merci à Boumbo pour les petits fruits de poncirus qui donneront je l'espere de belles haies defensives sur mon terrain.

j'ai moi aussi espoir que l'on puisse faire une plus grande rencontre avec d'autres membres du forum qui j'en suis persuadé sont aussi sympa que Eric"Bouladou" :)
Agrumes sans pesticides of course !
la ptite collection : viewtopic.php?f=28&t=1174&p=75939#p18940
fierrot
 
Message(s) : 2916
Inscription : 27 Mai 2014, 16:09
Localisation : Vendargues (herault a coté de montpellier)

Suivant

Retour vers Echange ou Don de plantes, graines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)