Diverses recherche

Proposez vos plantes ou graines entre membres.
pour les plantes il est obligatoire de poster une ou plusieurs photo(s) de ce qui est proposé.
L'expédition etc se règlera en MP.

Re: Diverses recherche

Message par fanou33 » 08 Jan 2015, 21:36

t' inquiete pas ca fait un ans que je suis inscrit et je ne comprend pas toujours tous mais ce qui est sur c est qu' avec tous les bons conseil ma facon de cultiver mes agrume c est beaucoup ameliorer.
Pour la greffe je ne me suis toujours essayer a ca, mais seme toi des porte greffe tout de suite car c est long pour qu il devienne assez gros pour etre greffer.
N hesite pas a poser toutes les question dons tu as besoin même si elle te semble bête car souvent de simple petite question amene a parler de chose trés differente de la question de base.
Certain parle a leur plante, moi je préfère les ecouter et elle me le rende bien. .
Avatar de l’utilisateur
fanou33
 
Message(s) : 945
Inscription : 11 Jan 2014, 22:06
Localisation : Gironde zone 8b

Re: Diverses recherche

Message par irving » 09 Jan 2015, 09:04

Bonjour ,moi aussi je suis nouveau dans ce forum et ils ne m ont pas mangé encore mangé tout cru :P ,
un proverbe revisité
C’est en forgeant qu’on frappe l’enclume avec le marteau. - .......................................................... C’est en forgeant qu’on devient forgeron
moi aussi les greffes m interresse ,c 'est pour cela que je cherche tous azimuts des pépins de porte-greffes et que l on me propose spontanément
je cherche ,je fouine et j 'attends toujours et encore
Bon courage ,
A+
irving
 

Re: Diverses recherche

Message par boumbo31 » 09 Jan 2015, 09:51

moi j'ai énormément de graines de poncirus pour ceux qui le souhaitent
Image
Avatar de l’utilisateur
boumbo31
 
Message(s) : 1121
Inscription : 19 Juin 2014, 22:50
Localisation : Grand Toulouse. Climat Type 7 : Bassin du Sud-Ouest

Re: Diverses recherche

Message par irving » 09 Jan 2015, 10:25

Bonjour proposition intéressante ,mais j 'attends un gros arrivage ce jour "en principe " d un gentil membre !!!!
A+
irving
 

Re: Diverses recherche

Message par bourru » 09 Jan 2015, 10:37

    irving a écrit :....... C’est en forgeant qu’on devient forgeron

Et c'est en sciant que Léonard de Vinci... 8-)
Oui, je sais, elle est vieille, mais moi, elle me fait toujours marrer...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet, Georges Courteline
Et, si le politiquement incorrect ne vous fait pas peur, rendez-vous sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
bourru
 
Message(s) : 1581
Inscription : 20 Oct 2013, 21:53
Localisation : 07 Cévennes ardéchoises

Re: Diverses recherche

Message par catalan » 09 Jan 2015, 13:58

Et c'est en mouchant que l'on devient moucheron ..
Avatar de l’utilisateur
catalan
 
Message(s) : 1194
Inscription : 22 Oct 2013, 19:06
Localisation : Perpignan

Re: Diverses recherche

Message par stef64 » 09 Jan 2015, 19:56

boumbo31 a écrit :moi j'ai énormément de graines de poncirus pour ceux qui le souhaitent

Je n hésiterai pas à poser des questions , pour tes graines boumbo si il faut commencer rapidement je veux bien de ton aide alors , tu n as qu a me mp pour voir comment on peu procéder je t en remercie d avance
Je vais me lancer tiens , après tout j ai la main verte et je suis pas plus c..!qu un autre ^^
stef64
 
Message(s) : 245
Inscription : 05 Jan 2015, 00:30
Localisation : Saint jean de luz

Précédent

Retour vers Echange ou Don de plantes, graines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)