greffe et greffon

Proposez vos plantes ou graines entre membres.
pour les plantes il est obligatoire de poster une ou plusieurs photo(s) de ce qui est proposé.
L'expédition etc se règlera en MP.

Re: greffe et greffon

Message par gillesagru » 25 Nov 2015, 15:58

Tu ne peux pas en tant que "nouveau" membre venir ici pour faire ton marcher et exiger des autres de devenir ton fournisseur
Cela viendra je l'espère pour toi avec le temps[/quote]
je fais pas mon marché je veux apprendre et partage bref je ne vais pas en rajouter

pour preuve je vais lancer en semis hana yuzu le surplus je l'echangerai
je suis reglo
gillesagru
 

Re: greffe et greffon

Message par bourru » 25 Nov 2015, 16:13

Tu auras du mal, quoi que tu en penses, à trouver ailleurs,
    - ton aussi décontracté,
    - ambiance aussi chaleureuse,
    - échanges (intellectuels et matériels) aussi nourris.
    - et un respect aussi profond de la liberté de chacun.
Suis donc librement la conduite que tu préfères,
mais crois moi. A ta place, je ferais, quelque temps, un peu plus, profil bas.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet, Georges Courteline
Et, si le politiquement incorrect ne vous fait pas peur, rendez-vous sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
bourru
 
Message(s) : 1581
Inscription : 20 Oct 2013, 21:53
Localisation : 07 Cévennes ardéchoises

Re: greffe et greffon

Message par NicoAgrumes » 25 Nov 2015, 16:21

gillesagru a écrit :Tu ne peux pas en tant que "nouveau" membre venir ici pour faire ton marcher et exiger des autres de devenir ton fournisseur
Cela viendra je l'espère pour toi avec le temps

je fais pas mon marché je veux apprendre et partage bref je ne vais pas en rajouter

pour preuve je vais lancer en semis hana yuzu le surplus je l'echangerai
je suis reglo[/quote]

Tout le monde se calme.
Gillesagru : Seedless a bien résumé. Comprend que nous avons déjà eu affaire à des gens peu scrupuleux. Il faut également comprendre que les smileys ;) :) :D :lol: indique un ton comment dire...compréhensif et "non énervé" donc calmos et tiens compte des remarque et tout se passera bien ;)
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

Re: greffe et greffon

Message par gillesagru » 25 Nov 2015, 17:05

Je vais prendre en compte vos remarques.
Bourru , faire profil bas c est un peu exagéré, je n'ai répondu qu impulsivement a vos posts.

Ce qui m'énerve c est que l on me prête des intentions fausses, que je peux comprendre ( je vais y revenir), alors qu aucun n'est venu me questionner....

Concernant les petits rigolos qui font leur marché ici , je connais.
Je suis aussi photographe amateur, je peux vous dire que des margoulins qui veulent des photos gratuites j y fait faces très régulièrement , et qui ne vous connaissent plus une fois les photos données. Et je vous dit pas le reste...
Donc quand je dit que je suis reglo c'est vrai, quel est pour moi mon intérêt de venir faire mon marché et partir .... moi je veux apprendre partage échanger
Vous pouvez me faire confiance
La mise au point est faite pour moi, je continuerait a poster a questionner et a échanger.....
J ai lancée l'idée de fiches sur les agrumes pour la cuisine, sur un de mes postes, n es ce pas un signe de ma bonne fois ?
gillesagru
 

Re: greffe et greffon

Message par Bouladou » 25 Nov 2015, 19:07

Je vais prendre en compte vos remarques.
Bourru , faire profil bas c est un peu exagéré, je n'ai répondu qu impulsivement a vos posts.

Ce qui m'énerve c est que l on me prête des intentions fausses, que je peux comprendre ( je vais y revenir), alors qu aucun n'est venu me questionner....

Concernant les petits rigolos qui font leur marché ici , je connais.
Je suis aussi photographe amateur, je peux vous dire que des margoulins qui veulent des photos gratuites j y fait faces très régulièrement , et qui ne vous connaissent plus une fois les photos données. Et je vous dit pas le reste...
Donc quand je dit que je suis reglo c'est vrai, quel est pour moi mon intérêt de venir faire mon marché et partir .... moi je veux apprendre partage échanger
Vous pouvez me faire confiance
La mise au point est faite pour moi, je continuerait a poster a questionner et a échanger.....
J ai lancée l'idée de fiches sur les agrumes pour la cuisine, sur un de mes postes, n es ce pas un signe de ma bonne fois ?


Bien voilà! Je me suis mal fait comprendre et ça va aller mieux. ;)
Rien que quelques phrases de toi me rassure beaucoup :D ;) :
J ai 34 ans je suis ne dans l associatif, j ai gère des assos, j ai pris des claques comme tout le monde.
moi je veux apprendre partage échanger
:D Donc nous sommes sur la même longueur d'onde . ;)
Amicalement
Eric
Bouladou
 

Re: greffe et greffon

Message par NicoAgrumes » 25 Nov 2015, 21:23

gillesagru a écrit :Je vais prendre en compte vos remarques.
Bourru , faire profil bas c est un peu exagéré, je n'ai répondu qu impulsivement a vos posts.

Ce qui m'énerve c est que l on me prête des intentions fausses, que je peux comprendre ( je vais y revenir), alors qu aucun n'est venu me questionner....

Concernant les petits rigolos qui font leur marché ici , je connais.
Je suis aussi photographe amateur, je peux vous dire que des margoulins qui veulent des photos gratuites j y fait faces très régulièrement , et qui ne vous connaissent plus une fois les photos données. Et je vous dit pas le reste...
Donc quand je dit que je suis reglo c'est vrai, quel est pour moi mon intérêt de venir faire mon marché et partir .... moi je veux apprendre partage échanger
Vous pouvez me faire confiance
La mise au point est faite pour moi, je continuerait a poster a questionner et a échanger.....
J ai lancée l'idée de fiches sur les agrumes pour la cuisine, sur un de mes postes, n es ce pas un signe de ma bonne fois ?

Impec :) au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

Précédent

Retour vers Echange ou Don de plantes, graines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron