greffe et greffon

Proposez vos plantes ou graines entre membres.
pour les plantes il est obligatoire de poster une ou plusieurs photo(s) de ce qui est proposé.
L'expédition etc se règlera en MP.

Re: greffe et greffon

Message par arno433 » 25 Nov 2015, 12:56

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de nouveau membres qui s'inscrivent, demandent des conseils, des greffons ou autres et après on ne les revois plus. Donc a force c'est normal qu'il soit un peu direct.
Avatar de l’utilisateur
arno433
 
Message(s) : 1989
Inscription : 13 Fév 2014, 09:52
Localisation : Pas loin de Marseille

Re: greffe et greffon

Message par Chris » 25 Nov 2015, 13:01

arno433 a écrit :Le problème c'est qu'il y a beaucoup de nouveau membres qui s'inscrivent, demandent des conseils, des greffons ou autres et après on ne les revois plus. Donc a force c'est normal qu'il soit un peu direct.


+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Chris
 
Message(s) : 1359
Inscription : 19 Jan 2014, 17:24
Localisation : Ecaussinnes (Belgique). Et quelques mois par an le Muy (Var)

Re: greffe et greffon

Message par bourru » 25 Nov 2015, 13:12

      gillesagru a écrit :C est couvent le
      cas
Le couvent? Tu l'as dit...
C'est Doc qui dit la messe, et c'est moi qui fais l'enfant de chœur.
Sans renverser les burettes... :lol: :lol:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet, Georges Courteline
Et, si le politiquement incorrect ne vous fait pas peur, rendez-vous sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
bourru
 
Message(s) : 1581
Inscription : 20 Oct 2013, 21:53
Localisation : 07 Cévennes ardéchoises

Re: greffe et greffon

Message par Bouladou » 25 Nov 2015, 13:15

Bouladou tu as leurs de quelqu un de direct lol


Surtout que je suis pas un model en orthographe! :lol: Mais là, avec une multitude de messages avec plein de questions juste compréhensibles...... :roll:
Je n'ai pas que l'air mais aussi la chanson! :lol: Je suis plutôt direct et franc: ;) Bien qu'avec l'âge et avec l'écris j'essaye de mettre les formes. 8-)
Car dans le monde convenant de notre époque; la manière de s'exprimer fait se sauver beaucoup de gens.......
Bouladou
 

Re: greffe et greffon

Message par gillesagru » 25 Nov 2015, 13:40

Excusez moi pour les fautes je tacherais de faire attention
Après je peux comprendre que cela vous agace pour les nouveaux inscrits, mais rien que vos échanges ne donnent pas envie de participer.
J ai 34 ans je suis ne dans l associatif, j ai gère des assos, j ai pris des claques comme tout le monde. C est pas pour sa que je suis aigri...
Si on veux tous savoir et rien partagé il faut rester chez soi en vase clos
Faire des remarques en permanence n apporte rien et peut faire fuir des gens qui pourraient nous êtres utiles par la suite....
Quitte a faire de la peine a du monde le monde est gris pas tout blanc ni tout noir
gillesagru
 

Re: greffe et greffon

Message par bourru » 25 Nov 2015, 13:48

gillesagru a écrit :Si on veux tous savoir et rien partagé il faut rester chez soi en vase clos

Parce que ce forum n'est pas un lieu de partage ? ? :shock: :shock:
Tu sais lire ou quoi ?
A défaut de savoir écrire en français ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet, Georges Courteline
Et, si le politiquement incorrect ne vous fait pas peur, rendez-vous sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
bourru
 
Message(s) : 1581
Inscription : 20 Oct 2013, 21:53
Localisation : 07 Cévennes ardéchoises

Re: greffe et greffon

Message par gillesagru » 25 Nov 2015, 13:54

bourru a écrit :
gillesagru a écrit :Si on veux tous savoir et rien partagé il faut rester chez soi en vase clos

Parce que ce forum n'est pas un lieu de partage ? ? :shock: :shock:
Tu sais lire ou quoi ?
A défaut de savoir écrire en français ?

Si je sais lire
gillesagru
 

Re: greffe et greffon

Message par boumbo31 » 25 Nov 2015, 14:19

Eh les gars ne vous enflammé il n'y a rien de grave ici surtout par les temps qui courent.

Gilles a dit qu'il allait faire plus attention à l'orthographe et il a comme une partie d'entre nous je pense de découvrir et partager autour des agrumes.

Il ne faut pas oublier qu'avec le forum il y a une barrière du visuel donc si on post un message avec humour parfois rien ne peut le laisser croire et celui ci peut être mal interprété alors que ce n'était pas forcement le but...

Je suis modérateur sur un "grand" forum et personnellement je trouve que certains ne mettent pas vraiment la forme dans les messages postés envers certains autres et des fois ca peut créer des tensions pour pas grand chose...

Mais encore une fois ça ne reste que mon point de vue.
Image
Avatar de l’utilisateur
boumbo31
 
Message(s) : 1121
Inscription : 19 Juin 2014, 22:50
Localisation : Grand Toulouse. Climat Type 7 : Bassin du Sud-Ouest

Re: greffe et greffon

Message par Gecobower » 25 Nov 2015, 14:42

ça y est ça recommence :lol: :P
MDR
Gecobower
 
Message(s) : 2089
Inscription : 28 Oct 2013, 14:49
Localisation : Aix en Provence

Re: greffe et greffon

Message par seedless » 25 Nov 2015, 15:11

gillesagru a écrit :Excusez moi pour les fautes je tacherais de faire attention

Bien ;)

gillesagru a écrit :Après je peux comprendre que cela vous agace pour les nouveaux inscrits, mais rien que vos échanges ne donnent pas envie de participer.


A mon humble avis ce forum est sans conteste un lieu de partages et d'échanges
Tu peux trouver ici toute l'aide nécessaire sur de nombreux sujets

Tu dois aussi comprendre qu'ici personne ne doit rien à personne
Il n'y a aucune obligation
Les membres sympathisent entre eux et se partagent des information, parfois d'autres choses

Tu ne peux pas en tant que "nouveau" membre venir ici pour faire ton marcher et exiger des autres de devenir ton fournisseur
Cela viendra je l'espère pour toi avec le temps
Avatar de l’utilisateur
seedless
 
Message(s) : 4108
Inscription : 19 Oct 2013, 00:21

PrécédentSuivant

Retour vers Echange ou Don de plantes, graines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
cron