Offre graines d'Amanatsu, c. natsudaïdaï

Proposez vos plantes ou graines entre membres.
pour les plantes il est obligatoire de poster une ou plusieurs photo(s) de ce qui est proposé.
L'expédition etc se règlera en MP.

Re: Offre graines d'Amanatsu, c. natsudaïdaï

Message par mat77 » 05 Déc 2013, 21:59

de meme reçu aujourdhui , un grand merci a vous 2
mat77
 
Message(s) : 182
Inscription : 26 Oct 2013, 23:16
Localisation : ile de france (seine et marne)

Re: Offre graines d'Amanatsu, c. natsudaïdaï

Message par antho » 05 Déc 2013, 22:43

idem, merci beaucoup à vous 2.
Avatar de l’utilisateur
antho
 
Message(s) : 37
Inscription : 06 Nov 2013, 18:07
Localisation : Ardèche Zone 8

Re: Offre graines d'Amanatsu, c. natsudaïdaï

Message par NicoAgrumes » 06 Déc 2013, 13:44

Les enveloppes matelassées étaient suffisantes ?
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

Re: Offre graines d'Amanatsu, c. natsudaïdaï

Message par bilou68 » 06 Déc 2013, 15:54

oui à priori, elles n'ont pas trop souffert ... les 2 graines d'amanatsu sont légèrement fissurées mais l'intérieur n'est pas endommagé ... ça devrait le faire ;)
bilou68
 
Message(s) : 1697
Inscription : 19 Oct 2013, 15:21
Localisation : Haut Rhin

Re: Offre graines d'Amanatsu, c. natsudaïdaï

Message par mat77 » 06 Déc 2013, 20:58

oui l'enveloppe était nickel! :D
mat77
 
Message(s) : 182
Inscription : 26 Oct 2013, 23:16
Localisation : ile de france (seine et marne)

Re: Offre graines d'Amanatsu, c. natsudaïdaï

Message par Bouladou » 06 Déc 2013, 23:27

Ce soir j'ai découvert l'enveloppe. :D Tout est en excellent état et rien n'a été écrasé. Quelques moisissures sur les pépins de shekwasha mais ça ne devrait pas gêner la germination. Merci pour tout Seedless. ;) Demain je distribue aux Catalans avec quelques poncirus pour Cast66 qui s'est réveillé un peu tard et ça évitera que ça transite par Louvigne puis Lerouet :mrgreen: , dimanche au Montpellierain et lundi 16 aux Toulousains. ;)
Bouladou
 

Re: Offre graines d'Amanatsu, c. natsudaïdaï

Message par NicoAgrumes » 06 Déc 2013, 23:34

Bouladou a écrit :Ce soir j'ai découvert l'enveloppe. :D Tout est en excellent état et rien n'a été écrasé. Quelques moisissures sur les pépins de shekwasha mais ça ne devrait pas gêner la germination. Merci pour tout Seedless. ;) Demain je distribue aux Catalans avec quelques poncirus pour Cast66 qui s'est réveillé un peu tard et ça évitera que ça transite par Louvigne puis Lerouet :mrgreen: , dimanche au Montpellierain et lundi 16 aux Toulousains. ;)


Sacrée tournée Bouladou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

Re: Offre graines d'Amanatsu, c. natsudaïdaï

Message par Bouladou » 07 Déc 2013, 01:07

Nico: Sacrée tournée Bouladou :mrgreen:
Je joins utile à l'agréable: Montpellier je vais voir Guy34 pour laisser les pépins pour Lerouet et prendre 440 pots pour moi, Jenat, Catalan, Cacwesth et Cast66. Je vais voir en même temps mes parents âgés et malades. Dans la semaine je suis en "congé" donc livraison des pots à Catalan et Cast66 et lundi 16 pots + pépins à Jenat, Cacwesth ,FranckM. J'en profite pour remercier ici Louvigne pour de bons cigares Imageen cadeaux que je n'aurai pas le temps d'aller voir je pense pour le remercier. :D ;)
Eh oui c'est ça les relations amicales autour d'une passion sans sectarisme etc... :mrgreen: Moi j'adore le Japonais du plat pays qui nous offre gracieusement des pépins rares et désirés et Nico qui renvois à travers le pays et moi qui fait ma ptite ballade (qui me change bien les idées en ce moment :D ). J'ai bien aimé aussi mes pépins de poncirus que j'ai ramassé à Cornebarieu qui font Bouladou> Louvigne>Lerouet>NicoAgrumes! :lol: Pourtant j'avais proposé:
Fruits de Poncirus à donner ou échanger vite!
J'écrivais là : C'est la passion des Agrumes, les échanges de renseignements et autres et les relations Amicales tissées autour de cette passion que j'aime! Ca m'a permis de rencontrer trop rapidement PierreAgrumes un tout jeune sympa qui promet beaucoup. ;) Je n'oublis pas non plus le Doc avec son avatar à faire peur et son langage quelquefois Bourru qui soigne à distance nos chers petits et nous envois des pépins de fruits exotiques, des greffons des Caraïbes et même de très bonnes choses dont je me délecte encore à petite doses. :P
Si cet esprit perdure voir s’amplifie , le succès de ce forum est assuré! ;)
Bouladou
 

Re: Offre graines d'Amanatsu, c. natsudaïdaï

Message par louvigne » 07 Déc 2013, 07:47

NO problem :D bouladou
a une prochaine j'espère ;)
Avatar de l’utilisateur
louvigne
 
Message(s) : 468
Inscription : 22 Oct 2013, 06:32
Localisation : POUSSAN 34

Re: Offre graines d'Amanatsu, c. natsudaïdaï

Message par NicoAgrumes » 07 Déc 2013, 08:27

Bien d'accord avec toi sur l'esprit du forum camarade Bouladou ;)
Avatar de l’utilisateur
NicoAgrumes
Administrateur
 
Message(s) : 4350
Inscription : 16 Oct 2013, 06:10
Localisation : 57000 METZ

PrécédentSuivant

Retour vers Echange ou Don de plantes, graines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)