Recherche graine agrume japonais

Proposez vos plantes ou graines entre membres.
pour les plantes il est obligatoire de poster une ou plusieurs photo(s) de ce qui est proposé.
L'expédition etc se règlera en MP.

Recherche graine agrume japonais

Message par rexxar » 31 Déc 2021, 18:52

Bonjour a tous ,

Je recherche désespérément des graine d'agrume japonais et/ou rustique tels que les satsuma ,kabosu,ishang lemon etcc

J'ai déjà regarder un peut partout et mis à par les plus classique rien donc si quelqu'un aurai une belle collection et voudrai bien échanger avec moi des graine ,greffon contre d'autre agrume ou plante ce serait avec plaisir ! Ou des bon plans sinon je suis preneur !

Merci a tous et à toute
rexxar
 
Message(s) : 1
Inscription : 21 Jan 2021, 16:46

Re: Recherche graine agrume japonais

Message par neo66 » 01 Jan 2022, 13:08

Bonjour rexxar,
Qu'as tu à l'échange comme variétés ?
Bonne année !
Avatar de l’utilisateur
neo66
 
Message(s) : 309
Inscription : 28 Nov 2015, 11:20
Localisation : Entre Pollestres et Bouleternère

Re: Recherche graine agrume japonais

Message par lem » 02 Jan 2022, 20:51

rexxar a écrit :Bonjour a tous ,

Je recherche désespérément des graine d'agrume japonais et/ou rustique tels que les satsuma ,kabosu,ishang lemon etcc

J'ai déjà regarder un peut partout et mis à par les plus classique rien donc si quelqu'un aurai une belle collection et voudrai bien échanger avec moi des graine ,greffon contre d'autre agrume ou plante ce serait avec plaisir ! Ou des bon plans sinon je suis preneur !

Merci a tous et à toute



Salut Rexxar il n'est pas trop tard pour passer par la case présentation dans la bonne rubrique
C'est la règle ici!!!!!
De plus n'oublie pas de mettre ta localisation dans ton Profil merci ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6932
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes


Retour vers Echange ou Don de plantes, graines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)