N'ayant pas trouvé une rubrique plus appropriée, j'ai optez pour celle ci.
Comme certain ont du pouvoir le lire dans ma présentation, j'ai une autre passion, les salades rares et meconnues.
Ayant eu un petit temps de répis entre les oiseaux, les agrumes, j'ai commençer à creer une page sur mon site, je vais vous mettre quelques photos, pour plus de renseignements sur les diverses variétés, allez voir ici http://www.cheznanard.com/index.php?pag ... ades-rares
Salade Huitre

Salade moutarde verte

Salade moutarde rouge

La suite plus tard

@+ Nanard

Quand j'étais gamin j'allais ramasser la chicorée sauvage que j'adorais cette légère amertume cuite avec un peu d'huile d'huile d'olive et ail. Bien meilleur que les épinard. Je ne sais pas si j'arriverai à reconnaître maintenant. Les asperges sauvages aussi c'était un régale mais fallait trouver les coins où il y avait de l'asparagus si je me rappel bien?
  Quand j'étais gamin j'allais ramasser la chicorée sauvage que j'adorais cette légère amertume cuite avec un peu d'huile d'huile d'olive et ail. Bien meilleur que les épinard. Je ne sais pas si j'arriverai à reconnaître maintenant. Les asperges sauvages aussi c'était un régale mais fallait trouver les coins où il y avait de l'asparagus si je me rappel bien? 
  et encore moins des plantules!
 et encore moins des plantules!