Hydroculture

Toutes vos expériences et techniques de culture indoor hors sol

Re: Hydroculture

Message par gwenm » 23 Avr 2017, 14:06

Bhin mettre juste une plante dans l'eau c'est pas bien compliqué :lol: :D ou alors me suis gourré dans l 'interprétation encore
gwenm
 

Re: Hydroculture

Message par Doc » 23 Avr 2017, 14:11

Oui, c'est pas juste ca.. il faut des engrais spécifiques, ajuster le ph, vérifier L'ec, ca veut dire avoir des testeurs ph et ec, il faut aimer se compliquer la vie quoi, rien ne vaut la culture en terre pour sa simplicité.
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10702
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: Hydroculture

Message par gwenm » 23 Avr 2017, 14:18

Je te crois, j 'ai compris que c'était beaucoup plus simple que ca..je test une plante pour voir mais c'est claire que je vais pas me compliquer à surveiller le ph non..trop fatiguant :D
gwenm
 

Re: Hydroculture

Message par jean louis » 18 Juil 2020, 15:38

Doc a écrit :Oui, c'est pas juste ca.. il faut des engrais spécifiques, ajuster le ph, vérifier L'ec, ca veut dire avoir des testeurs ph et ec, il faut aimer se compliquer la vie quoi, rien ne vaut la culture en terre pour sa simplicité.

https://lautrecampagne.com/
Ma fille ne se complique pas la vie , c'est son travail. Effectivement faut le matos pour les différents controles . ça fait parti de sa passion . c'est une affaire qui marche
Avatar de l’utilisateur
jean louis
 
Message(s) : 267
Inscription : 20 Juin 2020, 15:32
Localisation : Bayonne

Re: Hydroculture

Message par jean louis » 18 Juil 2020, 15:43

jean louis a écrit :
Doc a écrit :Oui, c'est pas juste ca.. il faut des engrais spécifiques, ajuster le ph, vérifier L'ec, ca veut dire avoir des testeurs ph et ec, il faut aimer se compliquer la vie quoi, rien ne vaut la culture en terre pour sa simplicité.

https://lautrecampagne.com/
Ma fille ne se complique pas la vie , c'est son travail. Effectivement faut le matos pour les différents controles . ça fait parti de sa passion . c'est une affaire qui marche

J'ai oublié de spécifier , en plantes aromatiques . Je n'ai pas encore fait les essais avec des agrumes
Avatar de l’utilisateur
jean louis
 
Message(s) : 267
Inscription : 20 Juin 2020, 15:32
Localisation : Bayonne

Précédent

Retour vers Culture indoor hors-sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
cron