La terrasse de Gecobower

Les jardins des membres du forum

Re: La terrasse de Gecobower

Message par Bouladou » 05 Nov 2015, 11:16

il étais encore un peu vert et il était délicieux.
pour prélever le zest j utilise un économe spéciale peau fine, il prends les zest sans l albédo c est vraiment l idéal pour moi :D

+1 ;)
Bouladou
 

Re: La terrasse de Gecobower

Message par Gecobower » 13 Nov 2015, 10:27

J'ai gouté hier soir de la confiture de Yuzu fabriquée en Corée du Sud avec du miel à l’intérieur ça vient de Nature et Découverte c'est Arnaud qui en a parlé.
Déjà je suis pas très Fan de confiture mais là c'est carrément pas très bon :lol:
J'ai ouvert mon yuzu qu'on voit sur la page d'avant...pas de jus du tout :P 200.000 graines à l'intérieur très très grosses ! j'ai fais un Yuzucello avec le Zest ...
pas certain que ça me plaise... c'est la première fois que je goute du Yuzu et je pense que c'est pas pour moi :lol: par conter l'arbre et les fruits sont très jolis :P
Gecobower
 
Message(s) : 2089
Inscription : 28 Oct 2013, 14:49
Localisation : Aix en Provence

Re: La terrasse de Gecobower

Message par bilou68 » 13 Nov 2015, 11:08

Gecobower a écrit :J'ai gouté hier soir de la confiture de Yuzu fabriquée en Corée du Sud avec du miel à l’intérieur ça vient de Nature et Découverte c'est Arnaud qui en a parlé.
Déjà je suis pas très Fan de confiture mais là c'est carrément pas très bon :lol:
J'ai ouvert mon yuzu qu'on voit sur la page d'avant...pas de jus du tout :P 200.000 graines à l'intérieur très très grosses ! j'ai fais un Yuzucello avec le Zest ...
pas certain que ça me plaise... c'est la première fois que je goute du Yuzu et je pense que c'est pas pour moi :lol: par conter l'arbre et les fruits sont très jolis :P


200000 graines dans un yuzu :shock: lance toi vite dans le commerce :lol:
Mauvaise expérience mais tu peux pas ne pas aimer une bonne mousse chocolat/yuzu :mrgreen:
bilou68
 
Message(s) : 1697
Inscription : 19 Oct 2013, 15:21
Localisation : Haut Rhin

Re: La terrasse de Gecobower

Message par irving » 13 Nov 2015, 11:12

RE
200000 graines dans un yuzu
c 'est TTC :D
A+
irving
 

Re: La terrasse de Gecobower

Message par Gecobower » 13 Nov 2015, 11:33

ça te plait toi le Yuzu ? :D
Gecobower
 
Message(s) : 2089
Inscription : 28 Oct 2013, 14:49
Localisation : Aix en Provence

Re: La terrasse de Gecobower

Message par arno433 » 13 Nov 2015, 11:40

Ben ca alors je suis étonné, moi j'ai vraiment bien aimé. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.
Est ce que tu aime la confiture d'orange amère?
Avatar de l’utilisateur
arno433
 
Message(s) : 1989
Inscription : 13 Fév 2014, 09:52
Localisation : Pas loin de Marseille

Re: La terrasse de Gecobower

Message par irving » 13 Nov 2015, 12:03

arno433 a écrit :Est ce que tu aime la confiture d'orange amère?

RE
la question n 'est pas ou n 'était pas pour moi,je ne suis pas un amateur de confiture,mais la marmelade d 'oranges amères ,
c 'est le bon Dieu en culottes de velours
A+
irving
 

Re: La terrasse de Gecobower

Message par Gecobower » 13 Nov 2015, 12:31

En fait j'en mange jamais de la confiture, j'aime pas du tout ça ... peut être plus tard en vieillissant :P
le Yuzu me rappel le citrange... heureusement que j'en ai qu'un seul ça serait gaspiller de la place pour moi.
Question parfum pour la cuisine je préfère largement le citron vert ou le Combava ou le citron tout simplement :lol:
Gecobower
 
Message(s) : 2089
Inscription : 28 Oct 2013, 14:49
Localisation : Aix en Provence

Re: La terrasse de Gecobower

Message par Bouladou » 13 Nov 2015, 18:20

En fait j'en mange jamais de la confiture, j'aime pas du tout ça ... peut être plus tard en vieillissant :P
le Yuzu me rappel le citrange... heureusement que j'en ai qu'un seul ça serait gaspiller de la place pour moi.
Question parfum pour la cuisine je préfère largement le citron vert ou le Combava ou le citron tout simplement :lol:

Comme quoi les goûts et les couleurs ne sont pas à discuter! On voudrai tous manger la même chose ou la même femme ça serait triste. :lol:
Bouladou
 

Re: La terrasse de Gecobower

Message par Gecobower » 15 Déc 2015, 13:18

Ma petite crèche de Noel :lol: :lol: avec un beau citronnier ! qui peut l'identifier ? :lol:
les fous d'agrumes !! personne là celui là... :P

Image
Image
Gecobower
 
Message(s) : 2089
Inscription : 28 Oct 2013, 14:49
Localisation : Aix en Provence

PrécédentSuivant

Retour vers Les jardins de nos agrumes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)