prescription trentennaire

Divers

Re: prescription trentennaire

Message par tropique » 07 Oct 2016, 23:31

Puisque cet arbuste ne représente aucune menace, ni pour la vie,ni pour les biens d autrui,je me demande pourquoi certaines gens font tout pour perturber leur tranquillité et celle des autres
Jardiner autant que je veux,faire le reste autant que je peux!
Avatar de l’utilisateur
tropique
 
Message(s) : 5013
Inscription : 24 Juin 2015, 04:12
Localisation : Casablanca-Maroc

Re: prescription trentennaire

Message par rami » 08 Oct 2016, 08:48

Bonjour lem
oui bien sur dans ce cas précis tu as raison, moi je parlais en général mais tu n as pas peur que les racines fassent éclater les fondations ou fendent le mur
rami
 

Re: prescription trentennaire

Message par lem » 08 Oct 2016, 12:55

rami a écrit :Bonjour lem
oui bien sur dans ce cas précis tu as raison, moi je parlais en général mais tu n as pas peur que les racines fassent éclater les fondations ou fendent le mur

Le laurier cerise n'est pas invasif comme son cousin le laurier sauce qui lui à des racines envahissantes
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6932
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes

Re: prescription trentennaire

Message par fred74500 » 14 Oct 2016, 17:23

Elle a pas autre chose a foutre que de faire chier le voisinage pour un arbre qui ne gêne personne, a par elle comme dit notre amis elle ne peut rien et qu'elle aille se faire foutre
Avatar de l’utilisateur
fred74500
 
Message(s) : 1469
Inscription : 14 Mars 2014, 19:07
Localisation : evian-les-bains - skikda/tamalous (algerie)

Re: prescription trentennaire

Message par lem » 14 Oct 2016, 18:20

ce matin
son mari que j'ai vu seul m'a dit bonjour et m'a expliqué qu'il n’y était pour rien et qu'il s'excusait
lui pas de problèmes
il est pas comme sa femme qui en plus porte la culotte lol
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6932
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes

Re: prescription trentennaire

Message par gwenm » 14 Oct 2016, 18:23

c'est quand le dénouement ?
gwenm
 

Re: prescription trentennaire

Message par lem » 14 Oct 2016, 18:27

comme je ne fait rien et je vais pas le couper je suis convoqué courant décembre
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6932
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes

Re: prescription trentennaire

Message par gwenm » 14 Oct 2016, 18:32

ok, tiens nous au courant..et no stress ..
gwenm
 

Re: prescription trentennaire

Message par lem » 14 Oct 2016, 18:34

pas de problèmes
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6932
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes

Re: prescription trentennaire

Message par ké20 » 14 Oct 2016, 22:37

lem a écrit :en fait cette dame a transformé un abris de jardin en habitation " ce qui est formellement interdit
mon mur est en restanque il est en pierre sèche afin que l'eau puisse sortir
mais elle a mis un placo pour cacher ce mur en pierre sèche et lui est toujours humide elle dit que ça viens de mon arbre
alors que tous les professionnels disent qu'au contraire mon arbre pompe l'humidité mais elle a vraiment rien compris
en plus elle me dit que mon arbre lui fait de l'ombre!!!!!
expliquer moi comment car sont arbre est situé au coin nord ouest de sont terrain donc l'arbre me fait de l'ombre
ça me fait juste chier car ça me fait perde du temps et en plus ça coute des sous et du temps au tribunal il y a d'autre choses plus importante a traiter
de plus son mari est plutôt de mon coté lol


Ah , ah ah ah , sérieux , transformation d'un abris en habitation .... et elle te casse les .... pour ton laurier cerise !
Euh , alors , tu dis que c'est une mal B... c'est certain , de plus elle doit être soit retraitée , soit prof , soit pure citadine , ou même les 3 ...
Désolé , je n'ai rien contre les mal B.. les prof , les retraités , et les citadins...

Juste que je suis géomètre , et que j'ai abandonné cette voie en cabinet de géomètre-expert en m'orientant plus vers les bureaux d'études , les réseaux car les particuliers , je craquais , et les quelques procès que j'ai suivi dans mon ancien cabinet , c'était systématiquement la même configuration (professionnelle) , de la personne qui allait emmerder l'autre.....
la plupart des fonctionnaires retraités ou non , et le peu d'autres cas , c'était des longues histoires de partage familiales ou très rarement des histoires entre agriculteurs ou avec des agriculteurs.
Parfois mais plus rare , il y avait de long conflits familiaux très compliqués ou un tel disait que machin avait donné plus à l'autre , et que machin avait aidé plus un tel etc , et au bout d'un moment , ça pète , et tout se mélange .....

Alors pour son bâtiment , eh ben commence par la balancer au cadastre pour un petit contrôle .... n'hésite pas enfin , si toi tu es clean niveau déclaration de superficie , ou un simple courrier anonyme aussi , ça peut le faire....
ça va envenimer la chose , elle va se doutait que c'est toi le voisin qui a balancé.
Ensuite , si sa construction est pas très vielle et illégale , probablement qu'avec de bons appuis , voire avocat si vraiment c'est une conne , tu dois réussir à lui faire défoncer son aménagement de "cabanon" .....

Comme cela dure depuis 2013 et qu'elle est bien emmerdante , aucun arrangement , conciliation n'est possible avec ce genre de personne , c'est bête et têtu , tant que son objectif unique qui est de couper ton arbre n'est pas atteint , elle ne pourra rien faire entrer d'autre dans son cerveau.

Juste , bon courage , ça va être bien long pour toi les procédures cela ne fait que commencer ......
Dernière édition par ké20 le 14 Oct 2016, 22:51, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Message(s) : 288
Inscription : 25 Juin 2015, 18:24
Localisation : proche Périgueux- 8a

PrécédentSuivant

Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron