Engrais organique uniquement

Re: Engrais organique uniquement

Message par Bouladou » 10 Oct 2015, 00:32

HS: Ça je sais que j'ai le cul entre 2 chaises! :lol: :oops: Mais ça faisait 3 mois qu'elle attendais de la voir, enthousiaste elle pensait nous faire une offre avant de voir l'autre. Son conjoint était pour la notre, mais la falaise de 13m au dessus de la rivière qui lui à fait un peu peur à elle et ses enfants. :oops: PS: mon ex aussi a travaillé dans l'immobilier, je ne peux pas diviser par 2 et la laisser à 250 voir 350 alors que j'en ai eu pour 500000€ en 2006. Tu n'as pas voulu la vendre moitié prix toi non plus! :roll: je fais comment pour me reloger avec la pension compensatoire déduction du prêt et le partage il me restera 125000€ et pas de prêt possible à 60ans dans 12 jours et la retraite. Donc tu me vois en HLM avec mes agrumes :oops: Tu vivrais toi en immeuble ou en copropriété? J'ai vécu jusqu'à 21 ans en appartement et dans 15m² de 2005 à 2014 la semaine à Toulouse, ça allais finir par que je tue un des fadas qui avait dans l'immeuble à moins que ce soit eux. 2 fois je suis intervenue: 2 mecs avec des couteaux longs comme mes avant bras qui voulais tuer mon voisin et une autre fois un autre voisin récupéré le crane en sang avec des coups de crosses de pétard. :evil:
Bouladou
 

Re: Engrais organique uniquement

Message par irving » 10 Oct 2015, 07:49

Bonjour Bouladou
Hors Série
tu es conscient de ce qui ne vas pas :mais la falaise de 13m au dessus de la rivière
il faut que tu te débrouilles pour sécuriser ce gros inconvénient
bonne journée
A+
irving
 

Re: Engrais organique uniquement

Message par Bouladou » 10 Oct 2015, 10:51

H Sujet: Irving
tu es conscient de ce qui ne vas pas :mais la falaise de 13m au dessus de la rivière
oui!

J'ai déjà fait mais c'est trop au bord; alors que depuis 2005 il n'y avait rien et que mes 2 petits fils n'y vont jamais et aucun problèmes avec tous les enfants passés dans les gîtes.
Mais je pense sécuriser par portail ou grillage à 10m pour qu'il n'y ai plus aucuns risques supposés. ;) .
Edit du 21/10: Portail fait et cadenassé. ;)
Bouladou
 

Précédent

Retour vers Bio, culture raisonnée, organique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)