UGRO Brique de coco

Terres, terreaux et mélanges pour faire pousser les agrumes

Re: UGRO Brique de coco

Message par bourru » 02 Mars 2015, 15:32

Eric, tu m'as tellement découragé avec ma brique que je n'ai même pas essayé.
J'attends d'aller en ville (là où y a des femmes qui fument :P ) pour acheter de la fibre prête à l'emploi..
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet, Georges Courteline
Et, si le politiquement incorrect ne vous fait pas peur, rendez-vous sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
bourru
 
Message(s) : 1581
Inscription : 20 Oct 2013, 21:53
Localisation : 07 Cévennes ardéchoises

Re: UGRO Brique de coco

Message par Doc » 02 Mars 2015, 15:40

Mais non Bourru, fais passer tes briques, ici quand je veux de la coco pour certain truc, bien plus pointu que les agrumes, je prend de la brique contraint et forcé, car en sac, il y a qu'un grow shop et le gars est un voleur, il vend le sac de 50L qui coute 12 euros chez vous, 40 euros, tu comprends bien que j'achete pas ca... je suis pas un pouilleux regardant mais a ce prix, je m'appelle pas Crésus hein!...
donc les briques, je prend la scie ou le ciseau a bois et j’éclate des tranches de coco, je la fou dans l'eau et la travaille a la main pour la ramollir, ensuite en boule dans la main je l'essore comme une éponge et voila l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Doc
 
Message(s) : 10703
Inscription : 22 Oct 2013, 16:53
Localisation : Caraïbes

Re: UGRO Brique de coco

Message par Bouladou » 02 Mars 2015, 19:46

HS
d'aller en ville (là où y a des femmes qui fument
Elles fument quoi? du Partagas à moustache? :lol:
je suis pas un pouilleux regardant mais a ce prix, je m'appelle pas Crésus hein!...
Eh oui l'Ami si on était tous Crésus on placerai notre frique aux îles caïman et on paierai nos impôts aux Luxembourg. Notre ami Barron du Barre devrait quand même essayer ça brique sur quelques plants, ;) Je me suis quand même servie des 2 premières briques de coco achetées pour vite comprendre qui fallait pas trop s'embêter et que les sacs étaient en général de meilleur qualité et surtout plus pratiques. ;) :lol:
Bouladou
 

Précédent

Retour vers Substrat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)