Ma petite tourbiere artificielle

(hors agrumes)

Ma petite tourbiere artificielle

Message par stef64 » 02 Mars 2017, 19:09

Voici une mini tourbiere planter l an dernier . Je mettrai des photos de son evolution au fur et a mesure mais je vous promet une explosion de olante carnivore en vrac . Ca va etre la jungle. En drosera en dormance encore , capensis , filliformis enorme , pulchella , madagascariensis . Des dionees egalement enorme qui commence a ressortir . Un petit saracenia et un purpurea visible. Du cephalotus et d autre . Il y a une moitie tourbe et moitie sphaigne . La encore ca ressemble a rien mais d ici 1 mois deja ca devrait eclater dans tout les sens.
Image
stef64
 
Message(s) : 245
Inscription : 05 Jan 2015, 00:30
Localisation : Saint jean de luz

Re: Ma petite tourbiere artificielle

Message par gwenm » 02 Mars 2017, 19:44

Tu devrai plus avoir d insecte avec ca, adieu les moustiques et les moches ;)
gwenm
 

Re: Ma petite tourbiere artificielle

Message par lem » 02 Mars 2017, 19:47

stef64 a écrit :Voici une mini tourbiere planter l an dernier . Je mettrai des photos de son evolution au fur et a mesure mais je vous promet une explosion de olante carnivore en vrac . Ca va etre la jungle. En drosera en dormance encore , capensis , filliformis enorme , pulchella , madagascariensis . Des dionees egalement enorme qui commence a ressortir . Un petit saracenia et un purpurea visible. Du cephalotus et d autre . Il y a une moitie tourbe et moitie sphaigne . La encore ca ressemble a rien mais d ici 1 mois deja ca devrait eclater dans tout les sens.
Image


Super tout ça ;)

Moi je débute!!!
Ma mini tourbière (sphaigne morte) fait 20X20cm lol ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6931
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes

Re: Ma petite tourbiere artificielle

Message par stef64 » 02 Mars 2017, 20:39

lem a écrit :
stef64 a écrit :Voici une mini tourbiere planter l an dernier . Je mettrai des photos de son evolution au fur et a mesure mais je vous promet une explosion de olante carnivore en vrac . Ca va etre la jungle. En drosera en dormance encore , capensis , filliformis enorme , pulchella , madagascariensis . Des dionees egalement enorme qui commence a ressortir . Un petit saracenia et un purpurea visible. Du cephalotus et d autre . Il y a une moitie tourbe et moitie sphaigne . La encore ca ressemble a rien mais d ici 1 mois deja ca devrait eclater dans tout les sens.
Image


Super tout ça ;)

Moi je débute!!!
Ma mini tourbière (sphaigne morte) fait 20X20cm lol ;) ;) ;)

Celle ci 1m x 35 x 35 de haut mais j ai la serre pleine de clone de dionnee et cephalotus . Je vais faire des boutures de feuille dés que le soleil sera present continuellement car la la nuit et fraiche et ca va ralentir les boutures
stef64
 
Message(s) : 245
Inscription : 05 Jan 2015, 00:30
Localisation : Saint jean de luz


Retour vers Autres plantes tropicales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)