par roger22 » 13 Juil 2016, 20:28
par gwenm » 13 Juil 2016, 20:59
par gwenm » 18 Juil 2016, 11:38
roger22 a écrit :Gwenm , je conserve soigneusement une copie papier et informatique de toutes mes commandes, et pour les commandes passées par email, pratiquement tous les fournisseurs demandent de s'enregistrer et dans"mon compte " on retrouve toutes les références pour le suivi des commandes. Pratique pour les réclamations ,ils n'avaient pas envisagé cette utilisation.
En réponse à votre post laissé sur Facebook, je vous informe avoir procédé au dédommagement sous forme de bon d’avoir de la valeur de votre arbuste aux papillons.
par roger22 » 18 Juil 2016, 14:42
par Doc » 18 Juil 2016, 14:52
par canoe2016 » 18 Juil 2016, 16:58
par lem » 18 Juil 2016, 19:31
par roger22 » 18 Juil 2016, 20:00
par Marie » 18 Juil 2016, 20:48
roger22 a écrit : car ce sujet devient confus.