Citrumelo

Proposez vos plantes ou graines entre membres.
pour les plantes il est obligatoire de poster une ou plusieurs photo(s) de ce qui est proposé.
L'expédition etc se règlera en MP.

Citrumelo

Message par jbex » 22 Mai 2017, 14:53

Bonjourrrrrrr

Tout est dans le titre je recherche du citrumelo que ça soit en graine, bouture, plantule, ou si vous connaissez des adresses sur internet ou m'en fournir , je ne pense pas avoir grand chose d'interressant a echanger niveau agrumes mais si je peux aider cela sera avec plaisir :)

Merci ;)
jbex
 
Message(s) : 76
Inscription : 19 Avr 2017, 07:44
Localisation : anglet /biarritz zone 9b presque 10 ^^

Re: Citrumelo

Message par fierrot » 22 Mai 2017, 15:02

salut jbex
j'ai commandé les miens cet hiver chez vivergil
1€ piece entre 20 et 30cm de hauteur.

a+
Agrumes sans pesticides of course !
la ptite collection : viewtopic.php?f=28&t=1174&p=75939#p18940
fierrot
 
Message(s) : 2916
Inscription : 27 Mai 2014, 16:09
Localisation : Vendargues (herault a coté de montpellier)

Re: Citrumelo

Message par jbex » 22 Mai 2017, 18:51

Ok merci pour l'info :!: c'est vrai qu'ils sont pas chers je vais regarder les frais de livraison ;)
jbex
 
Message(s) : 76
Inscription : 19 Avr 2017, 07:44
Localisation : anglet /biarritz zone 9b presque 10 ^^

Re: Citrumelo

Message par fierrot » 23 Mai 2017, 13:09

ouai les frais de ports sont pas donnés. par contre ils évoluent suivant la quantité que tu prends.
donc si tu prends des petits citrumelo qui sont collés les un aux autres dans un carton, je dirais que tu en auras pour pas trop cher.

j'avais commandé avec mistermoon mais on avait pris de tout (gos plants etc) donc les fdp étaient évidemment énormes.
Agrumes sans pesticides of course !
la ptite collection : viewtopic.php?f=28&t=1174&p=75939#p18940
fierrot
 
Message(s) : 2916
Inscription : 27 Mai 2014, 16:09
Localisation : Vendargues (herault a coté de montpellier)

Re: Citrumelo

Message par jbex » 31 Mai 2017, 08:04

Bonjour,

J'ai tout reçus il y a deux jours, encore merci.

60 citrumelo pour 50 payés bon certes certains sont petits parmi les dix bonus. ils ont eut la flemme de défaire les racines ^^
ils commencaient a avoir soif mais les racines sont en bonne santé et le tissu racinaire est riche la reprise va se faire tres facilement.

Coté forner alcaide début de pourriture des racines j'ai démêlé tout ça et j'ai taillé les racines atteintes de façon a ne laisser que des parties saines et favoriser la repousse, puis rempotage. a surveiller

Concernant les bigaradiers la c'est juste un carnage :D les feuilles étaient complètement sèches ainsi que les racines , ils ont une petite chance de repartir mais avant de ressembler a quelque chose ça sera déjà venu le temps d'hiverner a la serre ^^
jbex
 
Message(s) : 76
Inscription : 19 Avr 2017, 07:44
Localisation : anglet /biarritz zone 9b presque 10 ^^


Retour vers Echange ou Don de plantes, graines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)