Questions sur mon citronnier

Citrus limon, Citrus medica, limonimedica

Questions sur mon citronnier

Message par Roxane » 12 Sep 2017, 00:08

Bonsoir merci pour l'ajout
Je vous explique un peu : on a acheter un citronnier en pot en juin au début les feuille étais jaunes et malgré qu'on arroser sa ne voulais pas changer alors on a changer le pot pour un plus gros mis des billes dargile puis un nouveau terreau agrumes et de l'angrais spécial agrumes après sa on a tailler les branche et la sa commence à pousser les feuille deviennent bien verte mais elle font des troues et il ne veut pas fleurir est ce normal? Que puis je faire et dernière question nous allons déménager cette semaine et nous aurons un jardin peut on le mettre en terre?? comment sa marche pour lhiver? Je m'excuse pour toutes ces questions et vous remercie d'avance pour vos réponse.
Roxane
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Juil 2017, 20:59

Re: Questions sur mon citronnier

Message par rocagrume » 12 Sep 2017, 06:57

Tout d'abord pour pouvoir donner des conseils concernant la mise en pleine terre, il faudrait en premier lieu connaître où tu résides, car tu as pu remarquer que sur ce forum il y a des membres dans tous les coins du monde.
Ensuite des photos concernant le plant concerné est plus parlant que des explications.
Pour le rempotage et l'engrais tout a déjà été expliqué concernant le terreau agrumes et l'engrais agrumes à éviter, il faut juste un peu chercher. ;)
Une petite présentation au bon endroit serait aussi la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
rocagrume
 
Message(s) : 4259
Inscription : 23 Mars 2014, 18:45
Localisation : puicheric (11)

Re: Questions sur mon citronnier

Message par lem » 12 Sep 2017, 09:49

ok bienvenue
je confirme ce que dit Carole
mauvais substrat
il faut du 50/50 (terreau/ coco)
va voir dans la rubrique substrat
pour savoir si tu peut le mettre en pleine terre
donne nous ta localisation dans ton profil
merci ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
lem
 
Message(s) : 6931
Inscription : 23 Oct 2014, 09:50
Localisation : zone 10A entre Nice et Cannes


Retour vers Citronniers et cédratiers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)