Mon Petit Citron Caviar

citrus australasica

Mon Petit Citron Caviar

Message par Corsicagrumi » 26 Oct 2017, 16:26

Voilà j'ai acheter un citron caviar produit en corse la il est sur mon balcon à ajaccio avec pas mal de soleil mais un petit peut de vent :? Je vous montre les photos je l'ai deja rempoter, je crois que il est greffer je' suis meme sur de ca, je voulais savoir que faire l'arroser et le laissée tranquille ou... j'ai mit un mélange avec pas mal de terreau et de terre.. comment vous joindre des photos ?
Futur agriculteur. Adorateur de plante Méditerranéenne Respectons la terre que nous on laisser nos anciens. Pour une agriculture responsable
Corsicagrumi
 
Message(s) : 57
Inscription : 26 Oct 2017, 09:50

Re: Mon Petit Citron Caviar

Message par Fritz67250 » 26 Oct 2017, 16:39

Bonjour Corsicagrumi,

Pour commencer il serrait sympas de passer par ICI pour nous faire une petite présentation de toi, t'es agrumes ou autre plante ;)

Ensuite pourquoi a tu rempoté maintenant c'est au printemps normalement et pour le substrat il y a une rubrique spécial pour ça ICI :) on simplifie à 50/50 ;)

Et pour les Photos tu peut utiliser un hébergeur voici le lien de celui que j'utilise et qui me parait simple :D

Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Fritz67250
 
Message(s) : 1584
Inscription : 25 Fév 2017, 21:29
Localisation : Alsace - Haguenau

Re: Mon Petit Citron Caviar

Message par Corsicagrumi » 26 Oct 2017, 16:54

Ca y est je me suis présenté merci :)
Futur agriculteur. Adorateur de plante Méditerranéenne Respectons la terre que nous on laisser nos anciens. Pour une agriculture responsable
Corsicagrumi
 
Message(s) : 57
Inscription : 26 Oct 2017, 09:50


Retour vers Citrons caviar, microcitrus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)