Quelles greffes pratiquez vous sur agrumes

Greffe, bouture, semis...

Re: Quelles greffes pratiquez vous sur agrumes

Message par Bouladou » 12 Oct 2014, 12:08

33% et M.....! :oops:
Bouladou

Message par bilou68 » 12 Oct 2014, 12:14

Bouladou a écrit :33% et M.....! :oops:

tu es le maillon faible ... dehors :lol:
bilou68

Message(s) : 1697

Message par Doc » 12 Oct 2014, 13:37

Le probleme de notre ami Bouladou ;) c'est qu'il a apprit a greffer aux journées greffes du 13 :lol:
Non sans rire, Bouladou aime bien faire, et en voulant trop bien faire on fait mal, il faut y aller sans se poser de question, comme pour la culture de n'importe quelle plante, il faut s'en occuper mais il faut aussi les oublier et les laissez tranquille.
Eric viens te passer 1 mois ici, quand tu rentre tu vas être au top.
Doc

Message(s) : 10731

Message par Bouladou » 12 Oct 2014, 16:14

en voulant trop bien faire on fait mal, il faut y aller sans se poser de question, comme pour la culture de n'importe quelle plante, il faut s'en occuper
oui je crois que tu as raison.
Eric viens te passer 1 mois ici, quand tu rentre tu vas être au top.
Ça fais 2 ans que j'attends que tu vienne me mettre des claques pour me faire rentrer la greffe.
Mais si j'arrive chez toi une fois en retraite, j'ai peur de ne plus repartir! :lol: :lol:
Bouladou

Message par Doc » 12 Oct 2014, 17:45

Un épicurien comme toi serais bien ici, on mange bien, legumes et fruits locaux toute l'année, le meilleur rhum du monde, les femmes sont belles ;)
seul bémol, mais on s'en passe tres bien, on a pas de train :lol:
Doc

Message par Bouladou » 12 Oct 2014, 18:00

Pour les trains ça me gêne pas. Fruits et rhum ça :D :D . Les légumes hormis les tomates et quelques légumes verts. Je suis plutôt pâtes c'est mon côté Italien qui ressort.
La vie est plus cher chez toi? Le prix des maisons+ >500m² de terrain c'est pareil qu'en métropole?
Bouladou

Message par Doc » 12 Oct 2014, 18:11

Ce qui est bien plus cher c'est les produits d'importation, mais on s'en passe en achetant local,
pas de chauffage a payer, et on est beaucoup moins racheté par l'etat, avec ta retraite tu vivrais comme un pape ici.
un lien sur les baraques, pour te donner une idée, apres les prix dependent aussi du secteur, on a du tres cher et du vraiment pas cher,
http://www.domimmo.com/immobilier/?id_c ... =2&photo=1
Doc

Message par Bouladou » 12 Oct 2014, 18:33

Merci pour les renseignements. Donc pas de Roquefort et de Camembert :lol:
Les différences pour une petite maison avec un grand terrain sont pas énormes avec ici.
J'ai regardé le prix des voyages en choisissant bien à l'avance le moment on peu trouver à <600€ l'aller et retour pour pointe à pitre. :o
Bouladou

Message par Bouladou » 12 Oct 2014, 18:33

:!:
Bouladou

Message par Doc » 12 Oct 2014, 18:53

C'est pas de le prendre a l'avance qui fait la bonne affaire c'est la période, pour deux personnes aller retour sur Air France en periode basse tu as tes deux billets a 1000 euros voir moins, en période haute tu peux casquer 1000 euros pour une seule personne...
A savoir que quand on vient d'un endroit ou on prend un vol inter pour aller a Paris, du style Toulouse, Nice, Marseille il vaut mieux prendre Air France, car les autres compagnies sont un peu moins chere mais il faut recuperer ses valoches a Orly et les réenregistrer, et c'est la merde..
car seul Air France avec un vol inter n'a pas besoin de le faire, tu le fais une fois a Toulouse et arrivé a Orly tu as 1 a 2 h d'attente pour boire le kawa et fumer un Partagas :lol: avant de te taper 8h30 de vol, perso le vol pour moi est insupportable avec mon gabarit de goret, les sièges sont petit, je suis plié comme un soufflet d'accordéon.
Doc

PrécédentSuivant

Retour vers Multiplication