Tu récoltes quelle quantité de fruits ?
 
 Le citronnier Ponderosa a l'air de faire d'énorme citron !
As-tu greffé les arbres ou les as-tu acheter ?
Un grand bravo, je suis jalouse
 par rocagrume » 02 Avr 2015, 21:07
par rocagrume » 02 Avr 2015, 21:07 
 
 
 par cousteline » 02 Avr 2015, 23:19
par cousteline » 02 Avr 2015, 23:19 
 . chaque année je me dis que je vais les arracher, mais bon je me dis qu'ils vont bien finir par fleurir. Je ne sais pas ce que s'est, car j'avais semé quand j'étais à l'école.
 . chaque année je me dis que je vais les arracher, mais bon je me dis qu'ils vont bien finir par fleurir. Je ne sais pas ce que s'est, car j'avais semé quand j'étais à l'école. par rocagrume » 03 Avr 2015, 06:51
par rocagrume » 03 Avr 2015, 06:51 

 par Gecobower » 03 Avr 2015, 10:02
par Gecobower » 03 Avr 2015, 10:02 
 Une fois le mec du dernier étage avait des invités sur sa terrasse...l un de ces personnage vide son pastis sur mon Eureka
 Une fois le mec du dernier étage avait des invités sur sa terrasse...l un de ces personnage vide son pastis sur mon Eureka   Je suis devenue fou car j étais en plus sur ma terrasse... Je t assure que le mec en question est vite descendus pour nettoyer ça. Faut pas se laisser faire....vous n avez pas des cartouches à sel?
  Je suis devenue fou car j étais en plus sur ma terrasse... Je t assure que le mec en question est vite descendus pour nettoyer ça. Faut pas se laisser faire....vous n avez pas des cartouches à sel?  certaines personnes ne comprennent que ça...et dans ce pays on devient aussi lacsiste que nos politiques.
 certaines personnes ne comprennent que ça...et dans ce pays on devient aussi lacsiste que nos politiques. par Bouladou » 03 Avr 2015, 10:28
par Bouladou » 03 Avr 2015, 10:28 
sauf quelques semis qui ont plus de 25 ans et n'ont jamais fleuris


 par Doc » 03 Avr 2015, 11:45
par Doc » 03 Avr 2015, 11:45 

 par cousteline » 03 Avr 2015, 23:31
par cousteline » 03 Avr 2015, 23:31 
 , j'ai aussi un potager. Pour les 100 kg par arbres, même si certains donnent bien, j'en suis assez loin car je n'ai pas d'eau. Une partie des fruits sèchent en été et une fois l'été passé dès les premières pluies de septembre, certains éclatent (surtout les orangers navel qui éclatent à + de 50%). L'été ils sont arrosés en fonction de l'eau que j'ai récupéré, et de la pluie. Bon ça fait 5 an qu'il pleut abondamment ici, certaines années même en été, donc je pense que les arbres en profite bien et moi aussi
 , j'ai aussi un potager. Pour les 100 kg par arbres, même si certains donnent bien, j'en suis assez loin car je n'ai pas d'eau. Une partie des fruits sèchent en été et une fois l'été passé dès les premières pluies de septembre, certains éclatent (surtout les orangers navel qui éclatent à + de 50%). L'été ils sont arrosés en fonction de l'eau que j'ai récupéré, et de la pluie. Bon ça fait 5 an qu'il pleut abondamment ici, certaines années même en été, donc je pense que les arbres en profite bien et moi aussi  .
 . .
. par Chris » 20 Avr 2015, 07:55
par Chris » 20 Avr 2015, 07:55 



