J'ai un petit citronnier en pot qui n'est vraiment vraiment vraiment pas beau à voir!!
Il a toujours été en pot mais j'ai déménagé en novembre de Vence pour Nice 30km de distance :
moins d'écart de température notamment la nuit (il fait plus chaud à Nice) + beaucoup moins d'humidité dans l'air + il ne reçoit plus vraiment la pluie sur sa nouvelle terrasse contrairement à Vence où elle était découverte + un peu moins de vent .. même exposition sud
Donc voilà son contexte. Tout commençait plutôt pas mal, il a passé décembre tranquille et fructifiait....mais depuis plus d'un mois je le vois dépérir. En faite je me suis absentée en décembre et il a du souffrir de manque d'eau... c'est sûr

J'ai voulu rattraper le coup gros arrosage.... rien il boude les feuilles continuent à se recroqueviller... bon arrosage régulier, j'essaye de le laisser reprendre... rien il devient vraiment moche!!
Je panique que faire ..... puceron? cochenilles mineuse des agrumes.... je regarde avec incertitude car je suis loin d'être pro donc forcément je vois rien....
Il dépérit toujours et là .. forcément grosse panique il y a une semaine je rempote

Bon autant dire qu'il est toujours moche enroulé et sec... je crois il est en stress +200.... mais que faire .....
Voilà des photos du bébé dont une me parait suspecte d'une invasion d'acarien ou je sais pas quoi (d'où le savon noir)
SOS