Doc a écrit :Les nouveaux arrivant venant demander conseil, qui ensuite pour la plupart ne répondent même pas, ou comme là, presque s'offusquent quand on leur demande des précisions, ben ceux là se passeront de moi, j'ai pas de temps a perdre, je suis pas un gugusse, je vous fait gracieusement partager mes connaissance, mon métier, alors ceux qui sont cool, comme beaucoup ici auront toujours mon aide, les autres débrouillez vous !!!
S'offusquent ???
Si c'était pour ça... Je ne m'offusque pas j'ai juste honte car je connaissais la réponse parceque cela fait un moment que je lis le forum
Et si je me suis inscrit c'est pour en apprendre plus en discutant avec vous pas pour ne pas répondre n'y "m'offusquer quand on me demande des précisions"
C'est peut être ma façon de répondre qui a fait croire ça, donc désolé c'était involontaire !
Pour en revenir à mon mandarinier, je vais lui faire un bain d'aliette, photos des racines et puis un bon rempotage, je vous tiens au courant
Je n'ai pas vu d’araignée rouge, je regarderai mieux pendant qu'il prendra son bain... tout nu